Place rating: 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Super bon plan parmi tant d’autres dans cette partie de la chaussée de Waterloo. C’est une vrai caverne d’Ali Baba, on y trouve de tout: du shampoing, des cahiers, du matériel de couture, de la lessive, du chocolat, des grilles pain… Après je né conseille pas tous les produits proposés, mais le kit de couture que j’ai acheté pour 2euros m’a servi pas mal de fois ! Donc pour éviter de supporter les grandes surfaces qui prennent tout le contrôle, c’est déjà un début de passer par là… Et c’est moins cher !
Jean-Christian V.
Place rating: 5 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
C’est l’ami du porte-monnaie en détresse !!! Amicrack n’est pas seulement une simple solderie qui vend des seaux en plastique, de la corde à linge mais le top, c’est qu’ils ont un choix de produits alimentaires de marque ! Oui je né parle pas de vieux stocks à la date limite de consommation dépassée mais pour vous donner un exemple j’achète mes tablettes de chocolat Milka à 1 euro !!! Il faut y passer régulièrement, ça change suivant les arrivages mais on peut souvent faire ses courses alimentaires pour moitié moins cher que dans une grande surface !!! Par contre, EVITEZ le papier hygiènique, 24 rouleaux pour 2 euros, plus approprié pour poncer un meuble ! Aie aie aie !!!
Mounir B.
Place rating: 5 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Dans ce monde où l’on jette des produits alimentaires tout à fait propres à la consommation, à l’ère de l’usage unique, heureusement que ce genre de solderies existent. J’irai jusqu’à dire que ça donne un peu de crédit à la race humaine, et que finalement, on est pas tous si pourris que ça. Tout ce qu’ils font, c’est récupérer les fins de séries des grandes surfaces et autres, ou les chutes, enfin, je né sais pas trop comment cela est organisé. Moi j’y achète surtout tout ce qui est articles de droguerie: déo, champoo, matériel de rasage, etc… J’ai toujours trouvé ces produits excessivement chers, et en voilà une jolie fleur à la santé publique: grâce à amicrack, je me remets du déo :)