J'ai bossé au service de gériatrie pendant 1 mois et je peux vous dire que le patient n'est vraiment pas au centre de leurs préoccupations. On les attache, on ne les écoute pas, soins bâclés, on les oblige à faire dans leur protection... Bref, très peu pour moi. Je déconseille ce service.
Cindy B.
Place rating: 5 Spennymoor, Royaume-Uni
voila, j’ai vu sur le site que de nouvelles nominations ont eu lieu pour gerer les his sud. j’espere que rien né va changer, tout est nickel, on vous sourit et vous dit bonjour, les soins sont top. merci a tous ces intervenants dans chaque service que j’ai consulte, beaucoup de gentillesse et de sollicitude. never change a winning way to care!
Alexis D.
Place rating: 4 Bruxelles, Belgique
La première fois que j’ai mis les pieds dans cet hôpital c’était pour faire de la kiné, une chouette équipe de kiné dont chaque kiné a sa spécialisation(kiné neuro, ortho, pédia, gynéco etc,) faut juste faire attention qui vous choisissez car ils né sont pas tous conventionnés. pour prendre rendez vous vous devez aller directement au secrétariat de la kiné qui se trouve au rdc. Un équipe très pro(des jeunes et moins jeunes). La seconde fois c’était pour le service pneumo, mais d’abord vous devez faire la queue pour payer et puis direction le 3è étage route 72. J’avais rdv avec Dr Hutsebaut le chef de service de pneumo un médecin de la vieille génération qui est derrière les patients à l’écoute enfin le top quoi.
Lily T.
Place rating: 4 Bruxelles, Belgique
Le «yeah je suis fan» parait très peu approprié pour un hôpital. Mais je suis sincèrement ravie du suivi qui m’a été offert au sein du service gynécologique. Disponibilité, pédagogie, réactivité, etc.
Alexander S.
Place rating: 4 Etangs d'Ixelles, Bruxelles, Belgique
On né vient rarement ici par hasard(rien à avoir avec Total) ou par plaisir, mais quand on y vient on aime, pardon on adore quand ça se passé bien. Ma situation était une petite urgence pour ma fille qui avait faite une mauvaise chute. Alors verdict: Content le papa qui n’a pas trop eu à attendre, qui a eu affaire au personnel hospitalier super sympa et compétent. En général c’est l’attente qui peut vous rendre chèvre à l’hôpital, et bien j’ai probablement eu de la chance, mais en 1 heure on était servi, et 45 min encore pour poser les points de sutures, franchement un très très bon temps. Mais le mieux c’est que à aucun moment on né s’est senti abandonné ou oublié, il faisait juste un peu chaud c’est tout. Je né vais pas me lancer dans la technique des points de suture mais ce que je peux vous dire c’est que ça cicatrise très bien jusqu’ici ;-) Et pour moi le point vraiment agréable c’est la sortie, on présente sa carte SIS et merci au revoir, ça a du bon les services de soins universelles, et encore et toujours avec le sourire!
Lauren K.
Place rating: 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Je n’ai qu’été ici en urgence, donc je né connais que le service des urgences. Et de ce que je peux en dire — longues files d’attentes, très longues. Alors, à moins que vous fassiez une crise cardiaque devant le comptoir d’accueil, prenez un bon bouquin avec où une amie. Même moi qui pleurait de douleur à cause de mes dents au comptoir je n’ai pas réussi à passer devant tout le monde. On m’a simplement donné un calmant pour m’endormir et je suis reparti sans le payer d’ailleurs !
Jeanne P.
Place rating: 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
C’est un grand hôpital donc je né devrais pas tirer de conclusions hâtives mais toujours est-il que j’ai quand même eu une mauvaise impression de cet hôpital. J’y suis allée une fois pour une radio parce que les horaires me convenaient mieux qu’à Molière. Une radio qui semblait assez banale sauf que la dame qui l’a faite(elle était simplement responsable des appareils mais n’avait aucune compétence pour analyser les radios) né s’est pas gênée pour me faire des commentaires déplacés sur ce qu’elle y voyait. Alors déjà que quand on va dans un hôpital ça n’arrive pas souvent(heureusement) on n’est pas trop à l’aise, mais si en plus c’est pour entendre des commentaires négatifs de personnes qui n’y connaissent rien, je n’y retournerai certainement plus pour des radios. Heureusement que j’ai un bon kiné, qui m’a tout de suite rassurée !