Little Delirium

Brussels, Belgium

4.1

15 reviews

Map

Streetview

Activate map

Bussiness info

Accepted Cards
Credit, Debit
Bike Parking
Yes
Good for Groups
Yes
Noise Level
Average
Music
DJ
Good For Dancing
No
Alcohol
Full Bar
Happy Hour
Yes
Best Nights
Fri, Sat
Coat Check
No
Smoking
No
Outdoor Seating
Yes
Has TV
Yes
Has Pool Table
No

Description

Specialties

Même si le Little Delirium né se trouve pas dans l’Impasse de la Fidélité comme les autres Delirium et Floris (il est situé de l’autre côté de la Grand Place de Bruxelles à quelques minutes à pied) il fait vraiment partie du Delirium Village.

Si les bars du Delirium Village ont chacun leur spécificité; les bières du monde, les bières pression, les absinthes, les rhums, les téquilas ou les vodkas, le Little Delirium n’en a lui aucune. Ou, plutôt il les cumule toutes ! Le Little propose en effet un assortiment de bières à la pression (30 pompes) et de chacun des alcools présents dans l’impasse. Vous y trouverez un concentré du Delirium Village dans un seul bar cozy et à quelques pas de la grand place.

Histoire de faire une pause bien méritée après des heures de visite. Ou simplement, passer un bon moment avec des amis, chacun y trouvant de quoi satisfaire ses goûts.

Meet the Manager

Joêl Pêcheur P.

Manager

Deux mille bières et cinq cents genièvres: après dix ans d’absence, Joël Pêcheur, le fondateur de «Chez Moeder Lambic «s’est lancé un sacré pari. Avec ses potes, le fou du houblon et ses potes ouvraient, hier, les portes de leur nouvel établissement au coeur de l’Ilot sacré.

Situé à quelques mètres de Jeanneke-​Pis dans l’impasse de la Fidélité, le Delirium Café espère séduire touristes et autres amateurs du genre comme bien sûr les anciens du Moeder. Il y a 20 ans, lorsque j’ai créé le Moeder, le public né connaissait que les quelques grandes bières et les trappistes.

Petit à petit, la diversité fait son chemin, même les grandes surfaces se prêtent au jeu, proposant aujourd’hui un choix plus éclectique. Joël Pêcheur, lui, fut victime d’un coup de pompe. J’étais malade et j’en avais ras le bol, je m’étais même juré de né jamais revenir dans l’horeca.

Il y a quelques mois, l’homme décide pourtant de reprendre son bâton de pèlerin. En quête de nouveautés mousseuses. J’ai découvert une