Magnifique endroit! Les plats étaient refines et délicieux! L accueil plus que chaleureux. On a eu de la chance ce soir là d entendre de superbes musiciens qui ont enflammé la soirée ! Belle carte des vins et service impeccable!
Reginald D.
Place rating: 3 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique
Pas mal pour un petit resto entre potes en semaine. Un menu combinant cuisine asiatique et brasserie — un peu particulier au premier abord mais pas décevant. Leur pad thai est très bon! Notre serveuse était très sympa mais le reste de son équipe l’était beaucoup moins… Dommage
Natalia M.
Place rating: 4 Brussels, Belgium
Solid neighborhood joint with A-OK food despite an offbeat menu, perfect if you’re with a pregnant woman with weird cravings. Or a pothead. Or, you know, a bunch a friends who can’t agree on asian or brasserie or pasta for dinner. Dumplings, BBQ ribs, AND stoemp? No problem. And while you try not to think about how all those things can come from a single kitchen, you can dive deep into the cocktails served in fishbowl-sized(beer) chalices, and wax poetic about the flying pig sculptures hanging from the ceiling.
Julien C.
Place rating: 1 Belgique
C’était pourtant notre traiteur préféré en 2011 et pour les bonnes petites soirées ‘resto’ à domicile qu’il nous a offert pendant des années, nous leur avons donné 3 chances de se rattraper. La 3e et dernière chance a été gaspillée hier, dans un mélange de tout ce qu’on pouvait leur reprocher: manqué de fraîcheur incroyable(crevettes, saumon fumé, oeufs durs,…), prix qui né correspondent plus à rien(ni à la qualité ni à la quantité), et très mauvais sens commercial. Bref… on a senti que c’était le moment d’arrêter de les pardonner.
Ting A. T.
Place rating: 3 Woluwé-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique
La carte propose des plats typiquement asiatiques et belges. L’établissement est séparé en deux parties: bar à l’entrée et restaurant à l’arrière. Le côté bar est espacé avec un plafond très haut et lumineux, le coté resto est un peu plus chaud(sombre) et cosi. La déco est assez insolite(des cochons bien gras sont suspendus au plafond, et s’il y a une histoire derrière ce choix esthétique, et bien je l’ignore :D) Mon compagnon et moi avions opté pour une des suggestions: côte à l’os pour deux à 48 euros. Je trouvais le prix un peu cher mais j’ai vite changé d’avis en voyant le plat. 1.2 kg de viande fondante et tendre à souhait ! Le tout servi avec de la sauce au choix, des frites, du pain et des légumes vapeurs(que je soupconne fortement d’être congelés). Nous fûmes repus et heureux d’avoir bien mangé ! Et plus besoin de viande pour le reste de la semaine. les plus: large choix de vins et endroit sympa en groupe ou bien en couple les moins: les tables sont fortement rapprochées les unes des autres que ce soit sur les côtés ou même derrière(j’ai reçu 2,3 coups de coude de mon voisin dederrière avant qu’il né se décide à manger de manière totalement immobile, le malotru !)
Tanguy C.
Place rating: 4 Bruxelles, Belgique
Le midi ou le soir… Pour moi c’est ok Autant, j’aime venir avec des clients le midi pour la rapidité et la qualité du service, autant j’aime aussi venir le soir pour profiter de manière plus calme d’un restaurant ou toute la famille peux venir…
Mag V.
Place rating: 3 Bruxelles, Belgique
Ce week-end, nous avons découvert The Open pour un repas d’anniversaire en couple. L’ambiance était assez sympa: les samedis soirs, c’est restaurant-concert et le thème de cette semaine, c’était le Jazz-Rock, donc bonne pioche pour nous ! La déco est originale, assez chargée et surtout très sombre. Niveau menu: de la cuisine belge/française ou asiatique. On a testé les nouilles sautées: scampis pour l’une, boeuf pour l’autre. Bien que le plat aurait pu être un peu plus chaud, ce n’était pas mauvais du tout ! Et surtout, hyper copieux(je né suis pas parvenue au bout de mon assiette et je né suis pas spécialement une petite mangeuse). Par contre, on a été super déçus car ils sont réputés pour leurs petits os et pas de chance, yen avait plus ! Niveau service: c’est vrai qu’ils né sont pas super pro. On arrive à deux, ils veulent nous placer juste devant la scèné [bon, on a facilement pu avoir une autre table]; ensuite, le temps passé longuement avant qu’on prenne notre commande [chaque serveur pensant que l’autre s’occupait de nous]; etc [je né vais pas vous faire tout le détail des cafouillages]. Donc clairement, à ce niveau-là, peut mieux faire ! On retentera sûrement l’expérience pour une pré-soirée entre amis car l’emplacement près du métro est idéal pour rejoindre le centre et il n’y avait pas trop de monde pour un samedi soir !
Jonathan W.
Place rating: 4 Roodebeek, Bruxelles, Belgique
Ce restaurant vaut la peine d’être découvert, concept un peu unique à Bruxelles, en effet il propose une cuisine asiatique et une cuisine belge. Attention ce n’est pas de la fusion et la carte est bien fournie. Tout le monde y trouvera quelque chose à son goût… Entre le poulet au curry rouge, le pain de viande, l’énorme côté à l’os,… On aime y manger en groupe d’amis tout le monde est toujours content. Le service est n’est pas des plus pro mais ils sont tous sympathique. Pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer il y a aussi un service livraison, on y trouve presque toute la carte! A essayer!
Aline T.
Place rating: 4 Bruxelles, Belgique
Ce qui est sur c’est que«The Open» n’est pas une brasserie comme les autres. Idéalement situé dans le quartier Montgomery, le restaurant propose une carte composé de cuisine Belge et Asiatique. Attention ce n’est pas de la fusion chaque plat respecte bien son origine. Je suis fan des carbonnades à la flamande et du boeuf grillé aux épice orientales, un vrai délice, la viande fond en bouche avec un goût légèrement relevé. Pour les gens qui comme moi travaille dans le coin, il y a toujours un bon plats du jour qui né se trouve pas parmi les plats à la carte. Ce qui permet de varié malgré leur carte qui est énorme! A conseiller, cela vaut vraiment le détour.
Patricia D.
Place rating: 3 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
On adhère ou pas à la déco… originale… j’aime beaucoup. Les plats né sont pas mauvais mais c’est un peu cher pour ce type d’endroit dans lequel il faut un porte voix pour se faire entendre de son voisin de table. C’est donc à cause de la très mauvaise acoustique que je né m’y rends plus. Mais pour ceux que le bruit né dérange pas… ce décor vaut la peine d’être vu au moins une fois ;-)
Diane C.
Place rating: 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Si vous me demandez pourquoi l’Open marche toujours après tant d’années, je répondrais que c’est sans doute parce qu’il est situé face à une école: le Collège Saint Michel. Ca veut dire aussi qu’il est juste à côté de Montgomery où beaucoup de jeunes font la causette après l’école(c’est«le «croisement entre des tas de trams, bus et métro). Ce que je n’aime pas dans ce bar, c’est la déco ! Vous avez trois gros cochons«volants«au dessus de vous. Ils sont évidemment en 3D, à taille réelle et je dirais«pré-cuits«(vu leur couleur). D’ailleurs, si vous regardez bien la façade, vous verrez qu’il y en a un qui ressort. Je dois bien avouer que je n’adore pas cette compagnie et que je préfère aller ailleurs. Leur terrasse, par contre, est très sympa, avec ses grands parasols jaunes flash !
Sonny A.
Place rating: 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Ce qui est comique avec ce restaurant, c’est que j’y vais depuis des années et je l’ai vu évolué. Au départ, je le surnommais«le cochon pendu«, en raison de leur décoration ! Eh bien oui, au plafond ils ont pendu des cochons grandeur nature, des faux évidemment. Si jamais le temps vous le permet, la terrasse est un must ! Entourée de verdure, on s’y sent tranquille et on y passé un bon moment. La cuisine est très bonne et les prix restent raisonnables. Vous avez le choix entre des plats asiatiques ou des plats belges. C’est l’idéal car il y aura toujours au moins un plat qui vous conviendra. Et si vous n’avez pas envie de sortir votre nez dehors, ils ont aussi un service de livraison à domicile. Alors profitez-en !