J’y ai passé une des pires soirées ! J’y ai été bien fringuée et les videurs ont réussi à nous embêter car mes amis et moi n’étions de Waterloo. Nous avons pu tout de même rentrer pour voir des gens habillés comme des SDF! De plus, les boissons étaient extrêmement chères Le pompon a été quand je me suis rendue dans le fumoir avec un ami pour m’apercevoir que la porte arrière de l’établissement était ouverte et donnait droit sur le parking du Luxus… Bref, on né m’aura plus !
Julie O.
Place rating: 2 Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Vous êtes sur Waterloo et vous voulez boire un verre? Facile! Il y a des tas de bars me direz-vous… Oui, mais maintenant, il y a le Lifebar… Je vais être franche et directe, je né lui donne pas 3 mois! Pourquoi? De l’extérieur, ça passé encore mais après, une fois à l’intérieur, c’est le draaaaame! Tout parait ultra fake et super bling bling: le look #bobochic parisien, c’est too much(déco bleue et mauve, bouteilles et magnums de champagne un peu partout, chandeliers, fauteuils Chesterfield en cuir/plastique noir,…)! Tout est pourtant neuf et pseudo-moderne mais le vrai problème, c’est qu’il n’y a aucune«âme» dans ce bar. Et je parle même pas des clients ou de la serveuse par exemple… Elle avait un tel don de manier sa serpillère et de faire des clins d’oeil aux clients masculins, je vous passé les détails! Le sommet de la classe… OUPAS! Autre aspect assez important dans un bar: la musique… Alors là, c’est la cerise sur le gâteau… Je plussoie Celine Q.: si vous aimez la pop des années 2003 – 2009, par ici la bonne soupe! Et à fond la caisse svp! Sinon, faites comme nous, rentrez à la maison dormir! PS: malgré tout ça, j’ai quand même bien rigolé à cette soirée et à la rédaction de cet avis… Comme quoi, le ridicule, ça peut-être très drôle!
Celine Q.
Place rating: 2 Halle, Belgique
Alors par ou commencer, la déco on a l’impression que la déco a pas été finie et pas vraiment d’époque. La musique serai bien si on aime bien le commercial et la musique des années 2003, il n’y a personne dans le bar. Musique beaucoup trop forte on né sait même pas se parler!
Caroline W.
Place rating: 4 Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Ouverture d’un nouvel endroit de sortie sur Waterloo, pas encore beaucoup de monde au premier jour d’ouverture, doit encore se faire connaitre, mais c’était déjà une bonne première avec un bon dj, j’ai bien apprécié la musique(un peu pour tous les gouts sans trop tomber dans le commercial), l’endroit est sympa. Un espace fumeur est prévu, une grande variété de gin pour les amateurs…