Le Stamp c’est sympa, un bar où se poser entre amis pour boire un verre et danser sur les derniers hits. A partir de 23h, on doit se frayer un passage, car l’endroit est sur-rempli. Pas de dress-code, venez comme vous êtes!
Joaquim B.
Place rating: 1 Dilbeek, Belgique
Je déteste tout de ce lieu. Des portiers antipathiques pires que des bouldog, des serveuses qui né sourrient pas plus que des portes de prisons, des chanteurs qui donnent envie de pleurer. D’ailleurs celle qui s’occupe du karaōke est la plus sympa du lot(sarcasme…) Bref Horrible ! Je n’y retournerai jamais !
Arsen A.
Place rating: 1 Bruxelles, Belgique
Valet de porte raciste ! Je dénonce un délit de faciès. Surtout après avoir expliqué que j’étais convié pour fêter l’anniversaire d’une amie, après longue négociation, j’ai dû offrir une tournée à tout les valets qui s’y trouvaient devant et dans le sas d’entrée, pour ensuite me retrouver dans un lieu aussi bruyant qu’une discothèque, où il n’y avait même pas une possibilité de discuter avec mes amis normalement. après 2heures«d’amusement», direction vers la sortie, le personnel de l’établissement(les valets donc) m’ont gentillement rappelé de né pas oublier leurs services. et donc j’ai laissé tombé par terre deux grosses poignée de pièces de monnaie rouge, je trouve que c’est tout ce qu’ils méritaient, en tout cas pour ma part je n’y reviendrais plus, même pour un enterrement de vie de jeune garçon !
Swiftman V.
Place rating: 1 Evere, Bruxelles, Belgique
J’était pas loin et j’avais envie de passer une soirée au stamp mi juin. A peine arrivé alors que j’était en costume un sorteur black me regarde et me dit. C’est pour les habitués. Heureusement j’était avec un amis qui connaissait un serveur, bref on est rentrer. En fait ce bar c’est pour les jeunes Riche de waterloo qui n’ont pas l’âge de prendre la voiture pour aller plus loin. Cocaïné dans les toilettes, génial … Je suis pas resté longtemps. Quand je suis sortit j’ai pas dit au revoir au sorteur qui né m’a pas dit bonjour. Il m’a dit«les habitués font un geste à la sécu» j’ai dit«pas moi» il m’a répondu qu’il oublie pas un visage. Bref, limite une agression. Je n’ai pas compris et je né cherche pas à comprendre.
Valentin T.
Place rating: 2 Bruxelles, Belgique
Oubliez ce bar! Sorteurs désagréable, style vestimentaire pas bien défini(basket ou pas basket ?!), file d’attente de malade après 22h, trop l’un sur l’autres, barman mal géré, personnel désagréable, boisson chaude, toilette inaccessible! Légère mention au DJ, bon son de temps de temps mais au gros CUT!
Xavier L.
Place rating: 2 Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Petite soirée d’après-resto pour un anniversaire avec des amis. Je n’ai donc pas choisi cet endroit ! Malheureusement, je vais rejoindre les avis. J’ai toujours entendu«Stamp par-ci — Stamp par-là». Mais euh. C’est pas si génial. À partir des 23h/00h, c’est full de chez full. Faut tout le temps se frayer un chemin dans ce bar aux allées moyennes. Quant à la musique, elle est vraiment pas top. D’ailleurs, elle va un peu trop fort. Mais je comprends, il faut atténuer les cris des groupes de donzelles célibataires qui se pavanent et dansent n’importe comment avec leurs bières à fermentation basse dans la main, et leur iphone 5s(ou 5c pour les plus pauvres) dans l’autre. Sérieusement, j’ai eu du mal avec le stamp dans sa globalité. Je préfère nettement le bar de l’Amusoir à quelques pas de là. Un petit point positif, l’extérieur et son petit bar.
Grégory D.
Place rating: 2 Watermael-Boitsfort, Bruxelles, Belgique
Né vous méprenez pas sur ma cote, j’ai déjà passé de très agréables soirées alcoolisées là :-). Mais mon dieu, qu’est ce que c’est bruyant et crowded. Se mouvoir là-dedans relève d’un challenge olympique et au bout de 4heures à l’intérieur, vous aurez certainement un début d’acouphèné carabiné. C’est trop petit pour y danser et j’ai jamais trouvé le sorteur hyper agréable. En été, il organise un bar en extérieur ambiance beach. Donc ouais, c’est le QG de beaucoup de gens du coin mais pas le mien !
Maxime A.
Place rating: 1 Bruxelles, Bruxelles, Belgique
Vous avez trop d’argent et vous avez envie de vous faire agresser ou encore pire, vous faire frapper? Le Stamp est fait pour vous ! QG de Waterloo, le Stamp est un établissement avec son charme, très attirant. Parlons de charme d’ailleurs ! Les sorteurs y sont très charmants, à peine arrivé ils vous agressent pour votre carte d’identité et vous avez intérêt à la sortir tout de suite car les Monsieur n’aiment pas attendre la personne qui cherche sa carte ! CI surveillé, tout n’est pourtant pas ok ! Ils se doivent de vous faire des remarques sur votre tenue, vos cheveux, etc le tout pour essayer de vous énerver. Si vous né flanchez toujours pas(vous êtes des durs !), alors ils s’en prennent physiquement à vous en vous faisant bien comprendre qu’ils ont envie de vous frapper(ce qu’ils font très souvent). Parlons un peu de l’intérieure(car oui, certaines personnes arrivent quand même à rentrer, je né sais pas comment d’ailleurs), oui sympa mais sans plus, fort sombre, on se marche dessus, les bières sont servies dans des verres tout juste lavés et donc tout chaud(mmmmh j’adore une bière bien chaude !). Le son y est mauvais, on croirait entendre nrj. vive l’originalité ! Je le déconseille, je pense que ça été ma pire expérience dans la monde nocturne !