Crée en 1984, la qualité du studio de danse A.D.A.G.E(Association Danse Animation Gironde) n’est plus à démontrer. Rigueur et qualité sont les termes qui me paraissent les plus appropriés pour définir les cours que vous pourrez suivre ici, qu’ils soient en danse classique, modern’ jazz, contemporain, hip-hop, fit/gym, street jazz, ragga dance. Tous les professeurs sont diplômés d’état et je voudrais mentionner et vous inviter à découvrir Marion Renoux, professeure et danseuse coup de cœur en Ragga Dance. L’association est aussi centre de formation professionnelle pour danseurs. Des intervenants de renom vous prennent en charge pour devenir danseur interprète professionnel. Les auditions ont lieu tous les ans, ça fait rêver !
Marion B.
Place rating: 4 Bordeaux
Obligée d’écrire sur ce studio de danse car je connais la galère qu’ont les anciennes danseuses qui recherché un nouveau cours de danse. Surtout lorsqu’on a déjà connu l’extase, la super ambiance, le super groupe, la super prof, bref l’asso parfaite. Et bien à Bordeaux, et je né peux parler que du cours de danse de Contemporains, Adage est une très très bonne association. Les cours sont vraiment intéressants, on créé, on apprend, on partage, on danse… La prof est sympa, très rigoureuse dans son travail. Pas la peine de venir uniquement à une séance sur 4, ça né passera pas. En plus, les chansons pour les chorégraphies varient et on a parfois de très très surprise et découverte… Bref c’est un du pur bonheur. Le studio de danse propose d’autres genres également, comme l’a dis Aimée P. ! Il y en a pour tous les goûts. Je recommande !
Amy P.
Place rating: 4 Bordeaux
A l’époque où je faisais du sport, et du sport intelligent, c’est ici que ça se passait. Adage, c’est certainement l’école de danse où la plupart des parents plein de bonnes intentions ont déjà placé leur enfant pour le mercredi après-midi. Mais attention, Adage ce n’est pas que pour les enfants. Ici se croisent tous les âges, tous les sexes, pour tous les types de danse. Modern jazz, street jazz, contemporain, classique, hip-hop, ragga… Je me souviens d’une jeune prof très dynamique, qui a réussi a désinhiber plus d’un ado coincé. Et puis le bonus pour la caméra familiale: le fameux spectacle de fin d’année.