Pas terrible Prix beaucoup trop élevé, mauvaise fréquentation, musique pour adolescents, le décor par contre vaut le coup d’oeil.
Vincen
Place rating: 4 Paris
Sans prétention Sans que ça soit mémorable, le Grisy reste une boîte très accueillante et agréable. A né pas rater, leur anniversaire en fin d’année(¾ soirs en semaines gratuites) et le «remake» du jour de l’an, le 31 janvier. Un bonjour à Rony, Jeremy, Damien, bref tout le personnel ;o).
Celyay
Place rating: 3 Paris
c’est pas plus nul qu’ailleurs Le grisy c’est une boîte tranquille où tu peux rentrer en baskets avec plus de mecs que de filles. faut pas écouter ce que disent les gens qui l’ont fréquenté, il y a de ça super longtemps, il n’y a pas de racaille. par contre il faut éviter de rester apres 5h du mat, sinon tu te frotteras avec les vieux gars bourrés qui n’ont pas trouvé de meuf… sinon vas y entre amis, y’ a moyen de se taper des bons délires a plusieurs.
Frimou
Place rating: 3 Paris
C’est pas plus nul qu’ailleurs le Grisy c’est une boîte tranquille où tu peux rentrer en baskets avec plus de mecs que de filles. Faut pas écouter ce que disent les gens qui l’ont fréquenté, il y a de ça super longtemps, il n’y a pas de racailles. Par contre il faut éviter de rester après 5h du mat, sinon tu te frotteras avec les vieux gars bourrés qui n’ont pas trouvé de «meufs»… Sinon vas-y entre amis, il y a moyen de se taper des bons délires à plusieurs.
Lucill
Place rating: 4 Paris
Sympa… Pour une boîte perdue à travers champs, «Le Grisy» peut être un passé-temps agréable quand on n’a pas envie de bouger sur Paris by night ! La discothèque en elle-même est très sympa malgré parfois une clientèle assez jeune, le filtrage à l’entrée n’est pas assez select car c’est plutôt du genre: «tenue correcte souhaitée et non exigée»…
Chouch
Place rating: 2 Paris
Né pas y aller Contrairement à la demoiselle moi j’vous déconseille d’y allé… Y a rien ke des racailles et la population est trés jeune, j’y allais à 15 ans. Niveau musique c’est tjs la méme chose rien d’original !! N’y allez pas vous allez le regretter