Ah que c’était bien! Courir avec du son avec des gens sympas, dans la ville à la tombée de la nuit avec un coach, ça change de courir toute seule au Parc! C’est accessible à tout le monde, mais c’était un «énorme kiff» à la fin quand on a fait un groupe pour speedé à fond en traversant le marché Saint Antoine et slalomé entre les passants à Bellecour! L’apéro qui nous attendait était aussi une source de motivation pour courir et pour cause: vin, blinis, mousse de thon, soupe chaude! Aucune excuse valable pour rater les prochains, surtout pour 5 €!
Jeanne F.
Place rating: 5 Lyon
Le Crock Running, quelle délicieuse idée! Courir une petite dizaine de kilomètres, en groupe avec des gens motivés, accompagnés d’un coach sympa comme tout, on né peut rêver mieux pour s’entrainer! Ajoutez à ça de la musique sur le trajet, un décors de course agréable(ça y est je suis réconciliée avec le tunnel de la Croix Rousse mode doux) et un accueil chaleureux de la part de l’équipe du Crock’N Roll, la recette est parfaitement réussie! Mais LE truc qui vous fera craquer et venir aux prochaines sessions c’est le petit encas qui nous attend a l’arrivée. Une petite soupe, quelques pruneaux enrobés de lard, des blinis avec des rillettes de thon et un verre de vin, c’est la dose idéale pour être calé après le sport sans être écœuré. Au moins, les calories éliminées né sont pas immédiatement reprises! Le tout pour la modique somme de 5 €. Comptez sur moi pour revenir!
Marie P.
Place rating: 5 Lyon
Oh, je suis la première ! Eh bien je suis très contente de ce Crock Running, mon premier. L’accueil était parfait, très convivial et bien organisé. Pendant la course, notre sono portable a su garder les troupes relativement groupées malgré des niveaux disparates. Et après l’effort, le réconfort ! Une petite soupe pour se réchauffer, quelques petites gourmandises pour se récompenser et un petit verre de vin pour accompagner le tout. Je garde un excellent souvenir de la soirée, ma première expérience de running en groupe et la première fois que je cours au milieu de stands du marché: ça donne l’impression de voyager !
Camille L.
Place rating: 5 Lyon
Alors que l’on soit bien d’accord, même si je savais que j’allais participer au Crock Running hier soir, je n’avais pas réellement prévu de courir… en tout cas pas plus d’une heure et près de 8 kilomètres, ça NON ! Car oui, je n’avais pas couru depuis près de 3 ans(peut-être même plus, ma mémoiré a tendance à oublier ce genre d’activité) et quand reprise de course je fais, j’ai tendance à courir 500 mètres et m’effondrer avec un horrible point de côté. Alors quand le coach a annoncé qu’on allait courir déjà une demi-heure puis faire une pause«active» puis recourir une demi-heure, j’ai bien ricané intérieurement et serré très fort mon téléphone dans ma poche, en me disant que si jamais je perdais le groupe au bout de 500 mètres, je pourrais toujours retourner tranquillement manger au Crock’n’roll(non mais). C’est mal connaître toute la perfidie potentielle d’un coach sportif, qui au bout de 100 mètres me demande de sortir les mains de mes poches. «T’as froid ?» «Non…» «Pourquoi tu cours les mains dans les poches ?» «Euh, je tiens mon téléphone…»(mince, gaulée directe par le prof, quoi !) «Allez donne le moi, je le mets dans ma poche.»(Mais euh euh euh mais noooon !) Autant vous dire que j’ai donc couru plus d’une heure… après mon téléphone ! Je né pouvais juste pas lui laisser, sachant que téléphone = lien avec Unilocal,avec mister B et avec Baby E et sa baby-sitter de choc. Impossible de le laisser me le voler comme ça ! Donc j’ai couru, couru, couru et je né comprends toujours pas comment mon corps m’a laissé faire ça, mais bon sang, qu’est ce que c’était cool ! Non mais pour vous dire, on a couru de Saint-Paul au tunnel de la Croix-Rousse, pris tout le tunnel puis retour en passant par la place de la République puis Saint-Paul. BORDEL !! Du coup maintenant je suis à fond, je veux un autre Crock Running, je veux m’inscrire aux cours du super coach(Faïcel Coaching, je vais faire un avis sur lui aussi, restez en ligne !) et tout et tout et tout, voilà ! *Vive les endorphines ! Vive les coachs ! Vive la planche offerte par le Crock en revenant de la course ! Vive le cocktail à l’Antiquaire en jogging !*