4 reviews of Le CYB Club des Yelpeurs Bruncheurs #4 chez Aklé, par Mylène B
No registration required
Alison P.
Place rating: 5 Villeurbanne
5 étoiles sans hésiter vu que je me suis régalée et que je suis repartie en roulant. Malgré notre retard(hum hum), on a passé un très bon moment. Le brunch était varié, à volonté et j’ai beaucoup aimé le jus d’orange frais ainsi que leurs classiques: taboulé et houmous, une valeur sûre chez eux. Merci Mylèné de nous avoir fait goûter un brunch libanais vu que malheureusement, c’était la dernière fois qu’Aklé en organisait un *petite larme*.
Eloïse M.
Place rating: 5 Lyon
Sous le soleil exceptionnel de ce mois d’octobre 2014, j’ai découvert grâce et avec Unilocal ce super endroit ! Déjà, j’adore il faut reconnaître la nourriture libanaise, et j’étais curieuse de découvrir ce qui pouvait être servis pour un Brunch. Je n’ai pas été déçue !! Il s’agissait d’un buffet, libre à nous de nous resservir autant de fois que nous le souhaitions… Sieste de digestion fortement recommandée par conséquent ;) J’ai adoré sans surprise le Houmous, mais il y avait également du «Foul» :des Fèves à la Libanaise, que l’on agrémente à son goût avec menthe, oignons, ail, etc. Un plat pas forcément très photogénique, mais délicieux. Une chouette découverte. Il y avait également du taboulé libanais, des croissants salés, des petites brochettes, bref un choix vaste et varié de mets très très bons. Oui et le sucré ? Ah là, aussi, du choix. Pas de sempiternels pains au chocolat, mais Baklavas, gâteaux au miel et à la fleur d’oranger, des fruits, du fromage blanc à agrémenter… Bref, un excellent Brunch passé en votre compagnie à tous, même si écourté pour Camille ;p et qui lançait le début d’un samedi ensoleillé :)
Elise P.
Place rating: 5 Villeurbanne
Ce n était pas mon premier brunch mais bien mon premier libanais. Alors je n ai pas de points de comparaison il faut dire . Mais le brunch était vraiment au top(c est dommage que ça n existe plus, j en ai fais l éloge a mes amis et ils sont déçus de né pas pouvoir y aller) . Il y avait autant de sucre que de sale et ça c est rare(et non raté comme veut me le faire écrire mon correcteur ortho). J ai adore la gelée de rose, oui je suis très sucre, les fraises qui étaient délicieuses mais aussi le houmous, et les fèves ainsi que le dessert avec des pistaches, miel et yaourt blanc. Et les petits gâteaux libanais dont j avoue je né connais pas le nom. C est vraiment une petite adresse a connaître . Et non Camille, on a même pas remarque que ton fils était présent, il étais discret comme tous et puis avec ce beau soleil, il avait sûrement envie de profiter d une balade.
Camille L.
Place rating: 5 Lyon
Si j’étais Mylèné, je mettrais 1 étoile à ma participation(la mienne, pas la sienne, hein) à ce brunch, alors je né peux que lui mettre 5 étoiles de mon côté, pour tenter de me faire pardonner ! C’est vrai quoi, Mylèné réussit à nous réserver une tablée de 10 couverts pour le tout tout dernier brunch du samedi chez Aklé(né cherchez plus, maintenant le samedi c’est camion pour Aklé — et c’est déjà très chouette) et moi, qu’est ce que je fais pour la remercier ?! 1. J’amèné un bébé: pas chic, on en conviendra(même avec le bébé le plus choupi du monde) 2. Je bloque par conséquent un côté entier de la table avec ma poussette-tank 3. Je réussis à faire vomir bébé avec du pain libanais: vraiment pas chic(mais bon au moins c’était libanais !) 4. Bébé pleure, forcément, voire hurle. 5. Je décide de m’en aller, la tête haute, après un dernier dessert: je m’auto-empoisonne à la noix de cajou et part(la tête moins haute) étouffer seule dans la rue(j’exagère, c’était pas si horrible, mais quand même) ! Donc voilà, j’ai été virée du Club des Unilocaleurs Bruncheurs. Maintenant Serena, prépare toi, les brunchs c’est pour toi ! ;) Quoi qu’il en soit, je retiens : — que les Unilocaleurs sont quand même trop choupis parce que même si je me sentais un peu mal, je me sentais pas super mal(et ça c’est grâce à vous) ! — qu’Aklé c’est la vie, c’est bon, c’est sympa et Caroline est toujours aussi adorable ! — que le libanais au brunch si on n’est pas un bébé, c’est absolument parfait !(miam ces saucisses, mioum cet houmouss, re-mioum le taboulé, miam les desserts sans noix de cajou !) ENRÉSUMÉ: VIVELES UnilocalEURSBRUNCHEURS !!