Good location, but the store is a bit smaller in comparison to the mango in the part dieu mall. I had a dress put on reserve(which i found at part dieu for 30% off but they didnt have my size), so i went to this shop to buy it. I was surprised they didn’t have the same pricing so i had to pay full price and the customer service wasn’t very helpful or friendly. Costumer service at part dieu mall was very nice!
Raphaëlle L.
Place rating: 4 Lyon
Mango, ce sont de superbes sacs à main, des chaussures sexys(mieux vaut né pas avoir le vertige cependant…) et de belles pièces. Mais ce qui me perturbe chez Mango, ce sont les prix. La chaîné né me semble pas assez haut-de-gamme pour justifier de payer un sac à main 200 Euros. Idem pour les vêtements, je trouve les tops et les jupes classes, mais d’une, ça taille pas bien grand pour les bas, et de deux, ça me semble toujours passablement surévalué. Mêmes commentaires pour les hommes: de belles pièces(entre autres parmi les vestes), mais pour un certain budget. Mention spéciale néanmoins pour les accessoires: bijoux, lunettes de soleil, sacs de soirée et portefeuilles, tout est plutôt bling, mais moi j’adore ce débordement de matières et de couleurs. Alors merci les soldes.
Julien L.
Place rating: 3 Lyon
La petite marque espagnole qui monte, courant toujours après Zara, connaît un effet de mode impressionnant. Pour preuve, Mango s’est(enfin) installé dans le centre-ville de Lyon –et à Lyon, tout court depuis quelques mois. Soutenu par Penelope Cruz et Scarlett Johansson, Mango est devenu l’enseigne chic pour modeuses au budget limité. Pourtant, les prix sont bien plus élevés que chez Zara et l’esprit, plus sobre et moins original que sa grande sœur. Du côté des hommes, à l’étage dans ledit magasin, la sélection est souvent intéressante. Mais trois chemises et deux pantalons se battent en duel, parmi quatre ceintures, dans cet étalage d’une petitesse ridicule. Dommage.
Camille P.
Place rating: 3 Lille
Quand j’étais au lycée, mes copines et moi avons vécu un drame. la boutique Mango de Lyon a fermé. Plus de T-shirt sympas et pas trop cher, plus de jolis manteaux, plus de petits sacs hyper mignons! Heureusement l’an dernier, une boutique s’est ouverte rue de la République. On y trouve toujours de jolies choses dans un style féminin et pour une qualité tout ce qu’il y a de plus honnête. La boutique est très tendance, à l’image des autres Mango de France où je suis allée, et avec les soldes, les prix sont très avantageux. Rien d’autre à déclarer à part que ça permet de varier un peu des 2 H&M, des 2 Zara et des 3 Etam du quartier: D
Jen W.
Place rating: 3 Toulouse
On l’a attendu et on l’a eu ! Mango a tardé de revenir à Lyon après nous avoir délaissé plus d’une dizaine d’années. Il fallait donc pour la modeuse lyonnaise trouver d’autres moyens de se procurer ces vêtements, en se rendant dans les villes alentours, plus petites, comme Saint-Etienne, Chambery, etc. Puis il s’est installé rue de la République, au grand bonheur de toutes, et finalement, le choix n’est pas si extraordinaire, l’accueil complètement impersonnel, et surtout les tarifs en dix ans ont beaucoup augmentés. Même si Mango garantit de bonnes matières, son principal homologue ibérique trôné encore dans la cité.