Sypma, bar a la déco gothique. Une des particularité de l’établissement est de servir toute les boissons au metre. Roland le parton est une figure mulhousienne depuis des années. La clientèle y est cependant tres jeune.
Domesd
Place rating: 4 Mulhouse, Haut-Rhin
Un bar singulier mais très sympa Si vous en avez marre de la monotonie ambiante, passez donc faire un tour dans ce bar pour un dépaysement garanti. En effet, il s’agit d’un bar chaleureux avec des clients souvent hors du commun. Certes les consommations sont un peu chères mais l’ambiance est là. Au niveau musique, les amateurs de métal et de gothique seront comblés mais il n’y a pas que ça.
Noun6
Place rating: 4 Mulhouse, Haut-Rhin
Une ambiance au coeur de la ville Une équipe sympa, du son plein les oreilles et surtout un endroit ou il est bon de se retrouver en groupe
Enzo72
Place rating: 3 Mulhouse, Haut-Rhin
Tu as soif et tu aimes le rock et le métal… Alors tu es à la bonne adresse sinon«passé ton chemin«. A la Nef c’est à la bonne franquette, boissons à gogo et pas trop chères, musique à fond les manettes mais aussi patron un peu spécial et salle très enfumée.
Coco-m
Place rating: 2 Mulhouse, Haut-Rhin
Les prix attractifs certes mais… En effet c’est un des bars où les prix sont les moins élevés mais au détriment de tout le reste qui fait qu’on a envie d’y aller… Pas top le décor, pas de style, sinon celui d’une petite salle de fête de village ou d’une cantine scolaire décorée pour une boume… mobilier bof… bref on y voit surtout des jeunes, en groupe, qui sont là pour boire un max(trop souvent) et payer le mini… bref vraiment sans plus…
Styx
Place rating: 5 Dijon, Côte-d'Or
Mon grand papa Roand je t’aime ! Je suis arrivée à Mulhouse vers 18h, j’avais fait presque 5h de train pour y arriver. Je venais passer un week end à la Nef. Je né connaissais pas. Des potes de chez moi connaissaient. 5 hardos m’attendaient. Ils m’ont emmenée à la Nef. J’ai poussé la porte et j’ai entendu Rammstein. Je me suis posée devant 1 mètre de Vodka. Mon papa et ma maman hardos m’ont présenté mes grumeaux hardos de Mulhouse… Je né les connaissais pas. Ensuite, ils m’ont présenté mon grand papa hardos: Roland, parton de la Nef. Il nous a offert un mètre de freizengeiz, et un mètre de kamikaze… que dire. Un endroit où je suis chez moi, où les métalleux sont admis, où il y a de la bonne musique, une bonne ambiance, des gens sympas… Merci mon grand papa tortue Roland ! Ta petite fille Styxi qui t’aime.(c’est quand que tu descends à Chalons ?)
Melinu
Place rating: 3 Bordeaux
Ouais… C’est un haut-lieu de la vie étudiante mulhousienne, c’est sympa mais ça fait un peu l’amalgamme de tout et n’importe quoi… Mais bon, le staff est sympa…
Client
Place rating: 5 Mulhouse, Haut-Rhin
c ‘est trop de la balle!!! ben ça fait maintenant 4 ans que je traine a la Nef des Fous j’y vais avec des tas de potes. Le gerant est trop cool, lambiance aussi. Jy passé des soirées fantastiques on y rencontre des gens sympas de notre age et de notre style. J’encourage tous les jeunes skater et gothique mulhousiens et des alentours d’aller faire un tour a la Nef des fous. Superbe soirée garantie promie.