Moi aussi, A.F. a été mon fournisseur principal de chemisiers. J’en possède une bonne série variée(unis, lignés, twill,) du modèle Carole qu’ils né font plus. J’aimais bien ce côté piqué aux hommes. Je suis moins fan des nouveaux modèles et me suis rabattue sur Charles Cotonay et Fil-à-Fil qui ont conservé les modèles chemises pour femme plus proches des chemises d’homme(coupe, col sur pied de col relevable), mon style quotidien, habillé sous un tailleur ou plus relax sur un jeans.
Angeli
Place rating: 4 Paris
Alors je suis devenue assez inconditionnelle des chemisiers Alain Figaret(dommage qu’il faille les repasser :)). Le rayon femme est au sous-sol. Ils sont assez classiques mais j’aime bien leurs coupes(il y en a plusieurs) et pour environ 100EUR(les soldes sont intéressantes) la qualité est là ils né bougent pas, le coton est de qualité. Et les chemisiers blancs né sont pas transparents Je les mets surtout sous des vestes de tailleur au boulot mais aussi avec un jean. Bref mon fournisseur de chemisier. Attention ils ont sorti à une époque des modèles à épaules bouffantes(que l’on retrouve à la vallée village pour le coup assez cata — question de goût)
Olivier D.
Place rating: 4 Paris
C’est aussi mon adresse pour les chemises et principalement avec des poignées mousquetaires. Et il est plus que préférable d’y aller pendant les soldes!