La boutique n’est pas mal, on y trouve vraiment de tout mais cela reste quand même très cher: treillis us a 30 € d’occasion, pantalon us a 45 €… Le vendeur est très sympa peut-être un peu trop commercial mais par contre la vendeuse est très désagréable, vous suit partout de peur qu’on vole quelque chose, et va même vous refuser de voir un article de plus près car pensant que vous n’allez pas l’acheter. Impossible de négocier sauf sur de l’occasion abîmé. En bref, on va dans cette cette boutique en étant pas sûr d’en sortir avec quelque chose.
Greg D.
Place rating: 3 Paris
Très bon surplus. Malgré la petite taille du magasin, on y trouve à peu près de tout: de la veste de camouflage française«classique», à la marinière en passant par l’uniforme soviétique. En revanche né comptez pas sur un accueil chaleureux… Et les prix né sont pas toujours indiqués. Pour plus de choix, allez à celui de Montparnasse. Enfin petit coup de coeur pour les freaks venus acheter là des baïonnettes ou autres armes longues comme un bras.
Gdo
Place rating: 4 Paris
L’Est Parisien avait lui aussi droit à son surplus. Au passage, vue la façon dont sont achalandés les surplus militaires, les armées de tous les pays auraient pu faire de sacrées économies en commandant leur matériel avec plus de discernement. Ici, c’est la caverne d’Ali Baba et on trouve de tout … du blouson aviateur aux gilets de sauvetage en passant par les pantalons de treillis, les parkas ou les chapkas ou des uniformes invraisemblables. Quand je dis de tout, je suis plus que sérieux. Par exemple, vous pourrez choisir entre la chapka d’officier soviétique doublée en lapin et celle d’officier tchèque doublée en synthétique. L’accueil est sympa et l’ambiance pas du tout militariste ou gros bras nostalgiques. Par contre, je me suis toujours demandé pourquoi ils s’étaient installés en face d’un collège.