Endroit absolument exécrable à éviter absolument. Les serveurs sont détestables. À peine servi il faut absolument payer immédiatement. Les planches sont très moyennes et la bière et chaude et chère !
Dean Y.
Place rating: 2 Los Angeles, CA
First café in Paris which was a miss. I should have known since it was located so closed to the Hyatt and the Louvre but hey– I was starving. First off– the prices are steep for breakfast and you dont get much. Bread and eggs(omelette with some cheese). 2nd off the place is not clean, you will notice bugs flying around the place and I found one in my ice water which ruined my appetite. Avoid.
Théa D.
Place rating: 2 Paris
Petit bar, terrasse enclavée dans une petite rue plus calme, salle sympathique à l’étage. Les prix sont très accessibles en happy hour, c’est donc parfait pour la bière, malheureusement pas pour les cocktails. Le prix vient tout juste d’augmenter et mon mojito avait l’allure d’une blague: très sucré, une feuille de menthe flottait, seule, sur le dessus. Pas vraiment un mojito du coup, plus une limonade décorée de menthe.
Pidjey T.
Place rating: 1 Bordeaux
Pour un verre vers 21h dans le quartier, le café de la comédie est bien situé, la déco est chouette, le lieu est bondé mais une petite table se libère, tout semble promettre un bon moment… C’est sans compter le patron. Je né me suis pas formalisé sur l’air un peu grincheux du monsieur, ça serait un peu expéditif. Non, j’ai plutôt évalué sa capacité à engueuler — donc humilier — son personnel devant tout le monde, tout au long de la demi-heure qu’on a passée dans le bar. Pour être précis, la musique né permettrait pas d’entendre le contenu du monologue, mais le visage d’au moins une des serveuses, dont il reprenait d’ailleurs à plusieurs reprises le matériel des mains pour faire le travail à sa place, en disait long. Avec tout le respect(et la demi-heure de chauffage + la chaise) que je dois à ce brave homme, il n’a jamais dû être salarié pour se permettre une attitude aussi répugnante, quels que soient ses reproches envers son personnel. Quant à ma Piña Colada à 5 €, j’ai vite compris la formule: versez le contenu de deux bouteilles dont une de rhum et une pré-mélangée dans un shaker, touillez, servez. Dans l’absolu, ça peut être une bonne façon de se faciliter le travail. En revanche, je cherche encore le goût et la texture. D’un coup, on comprend la présence d’affiches«recherché serveur/serveuse» bien en évidence, mais alors pas du tout l’affluence constatée… à part si on se base sur les tarifs plus qu’abordables a priori, mais bien chers vu la qualité. Fuyez, pauvres fous.
Solen C.
Place rating: 3 Paris
Un café à taille humaine et à l’ambiance assurément décontractée. J’apprécie beaucoup le petit étage à plafond bas et au centaines d’affiches collées au mur. De 18 à 22h l’happy hour est intéressante: cocktails et pinte à partir de 4 euros. Là où le bât blesse c’est côté service: seulement au comptoir, ça n’est pas gênant, mais avec un petit sourire ça serait mieux quand même !
Lina Y.
Place rating: 4 Paris
Petit café qui né paie pas de mine, mais il y a une bonne ambiance décontractée ici. On vient ici pour l’happy hour tardif qui se termine à 22h. Terrasse chauffée grande et conviviale. Les serveurs sont accueillants. Les tables sont simples mais jolies. Situation parfaite, sur la rue Quincampoix, une rue très charmante du centre.
Delphine S.
Place rating: 3 Paris
Ce bar né paye pas de mine de l’extérieur mais quand on rentre dedans une ambiance chaleureuse s’installe. Souvent en musique de fond on peut entendre du vieux rock et commander en happy hour(18h 22hh) notre pinte à 4 euros ou notre verre de vin à 2 euros(le vin est pas au top…) Pour un apéritif avec des copains c’est sympa situé en plein centre de Paris et surtout avec des prix très abordables
Garype
Place rating: 4 Wigan, United Kingdom
Nice friendly bar pints of Stella only EUR4 during happy hour from 4pm till 10pm
Gour-m
Place rating: 3 Paris
Coincée entre le centre Pompidou et le boulevard Sébastopol, la Comédie offre une agréable terrasse un peu à l’écart du grouillement environnant. Sa terrasse est le lieu idéal pour se poser boire un verre et retrouver des amis, aux beaux jours comme en hiver. Le service est agréable et les prix dans la norme.
Anton G.
Place rating: 4 San Francisco, CA
A comfy dive with not too many thrills, enjoyed by the locals. Stop by for the happy hour from 4 to 10.
Mark B.
Place rating: 3 Paris
Bar de quartier idéal pour fuir le fourmillement des parisiens en furie de shopping le samedi après-midi à l’assault du forum des halles. La Comédie est située en retrait dans une petite rue à proximité du centre Pompidou. Grande terrasse bachée et nombreuses tables à disposition. Le prix est plus que raisonnable pour le quartier. Clientèle majoritairement étudiante et jeunes actifs. En vous posant à la terrasse vous verrez passer de nombreux touristes, ainsi que les fanas du fitness de la salle juste à côté.
Anne-Laure M.
Place rating: 4 Paris
Excellent troquet en plein coeur de Paris: pas cher et sympa, une aubaine dans ce quartier! La déco, de vieilles affiches jaunies par le tabac, témoignent de la longue histoire du lieu. Et les prix sont des plus raisonnables, on se croirait au fin fond du 19e alors qu’on est à 200m de Châtelet: rafraîchissant! La clientèle? Beaucoup d’étudiants, quelques étrangers, quelques branchés. Un chouette bar, quoi.
Jean François D.
Place rating: 3 Paris
La terrasse chauffée de la Comédie est souvent blindée le soir. Ce bar est réputé pour pratiquer des prix raisonnables sur les pressions. Entièrement entourée de bâches pendant les jours d’hiver, la terrasse peu vite devenir bruyante et étouffante. Même si ce coin du quartier de Beaubourg est plutôt calme. La salle de l’étage est nettement plus agréable avec sa déco originale et ses banquette confortables. Mais là aussi, il faut être patient pour trouver de la place. Et même une fois assis, on né peut pas compter sur la rapidité du service pour se désaltérer fissa.
Anaïs G.
Place rating: 4 Paris
Situé sur la petite place entre la rue de la Reynie et la rue Quincampoix, juste en face du Bistrot Beaubourg, La Comédie nous plonge dans une atmosphère décontractée et nous rend d’humeur créative. Un calme Olympien règne sur la place, seul le bruissement des feuilles et le cui cui des oiseaux viennent nous caresser les oreilles. Il fait bon vivre! On boit un demi en terrasse, ou un verre de rouge à l’étage dans une ambiance plus intime et confinée, entouré d’affiches de spectacles qui s’amoncellent au mur. Cet endroit est parfait pour prendre un verre et discuter tranquillement. Je né vous conseille pas cependant de goûter à leurs plats qui sont des classiques de la brasserie(croques et tartines) avec un très mauvais rapport qualité/prix. Les plats sont chers et mauvais.