Mon petit coin de paradis, tout simplement ! J’ai la chance d’habiter le quartier donc je viens régulièrement, et je m’y sens bien, bieeen ! On s’éloigne du bruit de la rue Ménilmontant pour s’enfoncer dans la rue des Cascades et prendre place sur la terrasse unique de la Fontaine d’Henri IV avec chaises et tables en plastique. La butte Montmarte à côté peut aller se rhabiller… Ca y est, on a fait une pause dans le temps. Alors oui, certes on né vient pas pour la qualité extraordinaire des boissons, ni pour manger(car on né peut pas — mais ils offrent volontiers olives et cacahuètes… Si tu en veux plus? Va les chercher à l’intérieur tout simplement), on vient pour se détendre, admirer la jolie vue et les gens qui passent. Le service n’est pas des plus réactifs mais cela colle parfaitement avec l’esprit de la maison. Ici, aucun chichi, on peut même amener son repas qu’on a commandé quelque part et le déguster sur place. Tout simplement une pépite parisienne(encore cachée) dont je né me lasserai jamais !
Axelle A.
Place rating: 4 Paris
Une petite terrasse adorable de part et d’autres de la rue des cascades, avec comme un air de campagne à Paris. Les tables en plastique, le vin à 3 €, le sourire du patron, la rue on né peut plus calme, et les petites maisons basses du quartier: tout ça donne à ce petit troquet un charme indéniable assez inédit en ville. Je né m’arrêterais pas forcément ici pour manger mais pour voir un verre, c’est vraiment top. L’escalade jusque ici vaut le coup, montez donc ! Il y a paraît il souvent des concerts et la patron est très accueillant sans faire de manières. On en oublie la ville et ses soucis.
Celine G.
Place rating: 4 Paris
héhé, le lieu est très intéressant. Son nom, curieux, retient mon attention. Son adresse — j’adore me promener rue des Cascades. Son intérieur — le bistrot parisien, modèle réduit, typique et dont on né se lasse pas. Son esprit — vous réviserez votre histoire de la Commune de Paris. Le lieu se privatise, particuliers ou professionnels du quartier, gardez-ça dans un coin de la tête. Attention, ambiance d’enfer les soirs d’été, la rue est à nous, la nuit est belle à Ménilmontant… Surtout quand la fête des Lumières passé par ici.