Un honnête bar à biture avec une happy hour de type parisien(pas très ouf mais certaines bières ont un tarif de base pas très élevé). C’est un peu sale, c’est bruyant, c’est souvent blindé mais l’ambiance est bonne, les serveuses sont chouettes et surtout le blind-test du mardi est d’un niveau exceptionnel. Bref pas le bar idéal pour un rencard mais plutôt pour hurler à la mort en bande, avinés et ravis.
Emilie A.
Place rating: 3 Paris
Ce soir direction la Grosse Caisse pour l’afterwork hebdomadaire ! Soirée prometteuse on nous assure une privatisation du dernier étage et nous réussissons à prolonger l’HH d’une heure(nous sommes une trentaine). Le bar est sympathique et il est vrai que les tarifs sont plus qu’attractifs mais rien d’exceptionnel pour les Grands Boulevards. Pas de quoi en faire des caisses je reste sur trois étoiles car : — bar très bruyant, petites voix et oreilles sensibles ce n’est pas pour vous ! — pas de planches et peu de snacks à partager … Dommage mais ils proposent burgers et salades ce n’était juste pas adapté pour nous — service peu sympathique, il a fallut se battre pour obtenir notre espace réservé et quelques cacahuètes(non mais !) Pas forcément un bar où je reviendrais un jeudi donc, un autre soir c’est à tester si vous voulez vous faire votre propre avis.
Mohamed B.
Place rating: 3 Paris, France
Quand on y va c’est pour se mettre une grosse caisse! Et surtout pas pour lâcher des grosses caisses!!! Lol(faut rire de tout!) Le bar est cool, pas cher et avec une bonne ambiance. Mais bien sur les gens né sont pas bourré. C’était juste une boutade! Ils font des bières d’1litre qui donne l’impression d’être dans Astérix et Obelix! Du coup ils né vous acceptent pas si vous n’êtes pas gros avec une énorme moustache rouge. Moi ça passé! Pour les cocktails, pas trop mal et pas trop ouf!
Sarah
Place rating: 5 Paris
Un bon endroit pour manger un Burger et passer une bonne soirée J’habite juste à côté de la grosse caisse et je peux vous dire que c’est un des derniers bars rock n roll du quartier. ils viennent de changer les happy hour et la pinte est seulement à 3e! C’est devenu mon QG depuis maintenant 2 ans entre apero entre pote et Burger maison on y passé des bons moments. La grosse caisse forever! !!
3378
Place rating: 5 Malakoff, Hauts-de-Seine
Blind test concerts soiréees bonne ambiance assurée Je viens souvent dans ce bar de quartier ! les blind tests du mardi sont d une rare qualité ! les concerts aussi. Sinon l ambiance du bar est sympa et les prix très corrects 3 € la pinte en happy c est top ! On né se fait pas assassiné non plus apres l happy hour et on n est donc pas obligé de changer de bar ! Une bonne adresse pour passer une bonne soirée ! On a déjà réservé a 30 pour un anniv une des 2 mezzanines c est gratuit profitez en et cela donne sur le bar c est sympa !
Alexia G.
Place rating: 3 Paris
Un bar très sympa à côté des grands boulevards ! Le +, tous les mardi soir soirée musique Quizz sur des thèmes différents. Le + + Happy Hours jusqu’à 21h et ils sont né sont pas à dix minutes près ! Gouter les Fraisitos… à 6,5 euros le XXL, coup de coeur ! 160 Rue Montmartre, 75002 Paris 0140410556
Agathe B.
Place rating: 1 Paris
Je gardais pourtant un bon souvenir de ce bar dans lequel on passait prendre un dernier verre en fin de soirée il y a quelques années. Et puis j’ai récemment réitéré l’expérience… L’odeur n’est pas sans rappeler les lendemains d’OB, les tables sont poisseuses, les«collations«quasi-immangeables et la bière pas terrible. Seul point positif: la musique — des titres old school connus par tout le monde — a rendu l’expérience moins pénible.
Maelle J.
Place rating: 3 Paris
Dans une ambiance pas prise de tête, les murs tatoués par des anciennes unes de journaux, d’icones de la musique, de la mode…, la grosse caisse est accueillante et sympa. D’autant que j’y suis allée un jour de blind test — qui dit mardi dit blind test apparemment — qui s’est révélé être très bonne ambiance(grosse participation dans la salle) avec happy hour jusqu’à 21h(8 € le mojito XXL). Comme c’est un «bar à bouffe», il est également possible de manger des burgers, des planches de charcut… mais je n’ai pas goûté! J’ajouterai que ce bar est pratique pour les«petits» groupes(genre 10 personnes) car il y a de grandes tables mais j’imagine qu’il faut venir relativement tôt ou réserver et que cela dépend des jours! Bref en ce qui me concerne, la grosse caisse un mardi, expérience réussie!
So_Ph
Place rating: 3 Paris
Déco très sympa avec des posters et des articles de journaux aux murs Ambiance un peu trop bruyante à mon goût! Côté musique, ça va mais on gagnerait à s’entendre s’ils baissaient un peu le volume. Il fait très chaud lorsque le bar est plein. d’ailleurs y’a pas mal de monde au bar. Comptez 5,5EUR pour une grosse blonde comprenez un demi ;-)
Iaroslav H.
Place rating: 2 Paris
C’est sympa mais vraiment sans plus et surtout pas assez pour que j’y revienne. Certes ça bouge, on y boit des bières dans des choppes d’un litre, il y a de la musique, a priori tout pour faire un bon bar. Manqué de bol, j’ai trouvé que la bière était mauvaise — en plus d’être servie dans une choppe en plastique -, l’endroit trop bruyant à cause d’une combinaison assez explosive de musique quelconque et des clients qui essaient de parler plus fort les uns que les autres et l’ambiance quasi inexistante. C’est dommage, mais bon, c’est ouvert jusqu’à 5h donc si vous êtes prêts à passer une soirée sans entendre ce que vous dit votre voisin, vous né serez peut-être pas si mal à la Grosse Caisse.
Alex N.
Place rating: 4 Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Ici vous prendrez l’apéro(s) ds une ambiance jeune et décontractée à un tarif inespéré dans ce quartier !
Gour-m
Place rating: 4 Paris
Ce petit bar très sympathique du quartier des grands boulevards s’étend sur deux niveaux et né vaudrait le détour que pour profiter de l’affichage grand format des unes historiques du quotidien Libération.
Jorge1
Place rating: 2 Paris
Une mauvaise soirée Nous sommes venus à 6 dans ce restaurant. On nous demande d’attendre 5 min, une table va se libérer. Résultat nous attendons 30 min ! Le serveur nous répond qu’il n’y a pas que nous lorsque nouis demandons ce qu’il en est. Bref on fait le pied de grue dans une ambiance bruillante et transpirante, nous sommes constamment bousculés. On finit par nous installer à notre table. Plus de plats du jour, on prend des cheese burgers carbonnisés qui ont mis plus de 45 min à venir. A chaque fois que demandions au serveur il rèpondait: vous n’êtes pas tout seul ! Qualité de service médiocre et nourriture moyenne.
Tiphaine P.
Place rating: 1 Paris
Visiblement, l’équipe a changé… La dernière fois où je m’y suis rendue, je me suis retrouvée dans un endroit sur-humide où l’étage était déjà fermé et sentait le chlore(il n’était que 23h un samedi soir tout de même). Le cocktail que je voulais n’était plus faisable soit disant car ils étaient à court de jus d’orange. Dans le cocktail que je demandais, il n’y a pas de jus d’orange mais passons… La musique est forte soit, ça colle avec l’ambiance party time du lieu. La bande son n’est pas la plus récente mais on prends plaisir à entendre des titres que tout le monde connait. Ce qui colle moins avec l’ambiance, c’est lorsque mes amis commandent un cocktail comme le Tequila Sunrise ou un autre mix du même acabit et qu’ils né sentent pas une once d’alcool dans leur verre. En soit, le cocktail de jus de fruit en résultant n’est pas mauvais, mais il a du mal à passer lorsque vous l’avez payé au prix d’un cocktail alcoolisé… Mes amis vont donc au bar demander qu’on leur rajoute ce pour quoi ils ont payé, et aux serveuses de leur rétorquer agressivement: «Quand vous voyez marqué mangue ou un jus de fruit dans la description d’un cocktail, ça veut dire que vous n’allez pas sentir l’alcool!» Hmmm, cela remet en question toute ma conception de la mixologie, moi qui pensait que c’était plutôt l’art de faire ressortir les saveurs en les alliant comme de la gastronomie liquide. Bön, elles leur ont quand même rajouté ce qu’ils demandaient. Pendant ce temps là, de mon côté, avec le manqué d’aération et le côté suffoquant de l’endroit, j’ai rapidement fini mon jus de fruit légèrement aromatisé à la vodka et me suis dépêchée de partir pour né plus y remettre les pieds. L’endroit a le potentiel pour le partayyy, mais ce soir là, j’ai été vaccinée contre la Grosse Caisse. A vous de voir si votre santé requiert le même traitement…
Monsieur R.
Place rating: 3 17ème arr., Paris
Petite terrasse ensoleillé à l’heure du déjeuner. Menu midi entrée + plat + dessert à 16,5 euros. Service très lent par contre.
Juliro
Place rating: 4 Montpellier
I love it !! La déco est assez atypique, très rock’n roll et surtout très gai. Mention spéciale aux chaises molletonnées ambiance 70’s. J’adore venir ici pour faire un petit saut dans le temps…
Elodie F.
Place rating: 3 Paris
J’ai passé une super soirée là bas, à danser comme une débile avec deux ou trois amis(et on n’a vraiment pas eu peur du ridicule), donc j’aime bien la Grosse Caisse. très bon souvenir, serveurs hyper sympas, des prix plus que corrects et une playlist elle aussi relativement sympa, à base de classiques, mais de classiques de bon goût. Après l’endroit en lui même n’est pas fou fou, mais pour une soirée sans snobisme, ni attitude parisienne ambiance on se dévisage tous, c’est vraiment une bonne adresse.
Bastien B.
Place rating: 4 Ballancourt-sur-Essonne, Essonne
Je passé devant tous les soirs, en rentrant du boulot. Et puis j’étais intrigué de voir de temps en temps, le rideau tiré devant la baie vitrée, la nuit. Alors une fois où il y avait pas mal de monde sur le trottoir, je me suis garé pour descendre et voir ce qui s’y tramait. C’est ouvert jusqu’à cinq heures, autrement dit, toute la nuit, et c’est la franche rigolade à La Grosse Caisse, on né se prend pas la tête. Quand on voit passer une jolie fille, on parle de trafic aérien, après on se tape sur la jambe en se bidonnant. On boit des larges pintes en parlant le plus sérieusement du monde des effets de la pleine lune sur les esprits et sur les organismes. Ensuite, on rentre écouter du gros son crade, dans une ambiance, familiale, version LAMERDITUDEDESCHOSE, on crie«Vive la Belgique libre», et on recommence.
Moucra
Place rating: 4 Nanterre, Hauts-de-Seine
Peinture rouge, MASH et Gainsbourg affichés aux murs, reprise de «Salut à toi» en fond sonore et un super héro de 3 mètres qui longe les escaliers… Moi j’adore! Mesdames, sortez du placard votre petite robe noire à pois blancs et Messieurs, laissez vous pousser les rouflaquettes pour aller boire un verre à «La Grosse Caisse» dans un cadre subtilement rétro et carrément Rock’n’Roll !
Gwenaelle S.
Place rating: 3 Paris
La Grosse Caisse est un restaurant et un bon bar rock vers lequel je me suis dirigée un jour où le Truskel était fermé. Par dépit donc. Mais le lieu s’est avéré être un bon palliatif à mon envie de soirée rock au Truskel. Bonne musique, bonne ambiance, un bar plein à craquer, mais peut-être probablement de personnes qui souhaitaient elles aussi se rendre au Truskel. Il faudra donc que je j’y retourne pour vérifier cela, d’autant plus que des concerts y sont organisés.
Thibaut C.
Place rating: 3 Paris
Bar peu animé le soir ou je suis allé prendre l’apéro mais du coup parfait pour discuter entre amis. J’imagine que les gens commencent à arriver plus tard et que c’est plein à craquer après 22H. A noter l’happy-hour à l’heure de l’apéro avec la pinte à 3,50EUR