Je demande un poulet fermier : J’ai un poulet que je dépiote à la main. La chair n’est pas ferme… Le poulet se disloque de toute part…
Guillaume S.
Place rating: 4 Paris
Les volailles sont de très bonne qualité. Je prends souvent le petit poulet rôti pour deux personnes(10 e) quand je n’ai pas envie de me prendre la tête le soir, et c’est assez bluffant de voir la quantité de viande sur une si petite bête: on en a largement pour 2(pas gros mangeurs non plus), et ça nous fait en général un autre repas. C’est en plus excellent. Le reste de la viande est aussi top, j’ai pu la tester à quelques occasions. Bien sûr tout cela a un prix, mais comme je dis souvent pour les bouchers, la différence entre le médiocre et l’excellent n’est de toute façon pas énorme et je préfère manger moins et mieux !
Ambre B.
Place rating: 4 Paris
Miam ça sent bon le poulet rôti. Et bien mieux encore, en hiver la spécialité de la maison Poularde Saint Honoré ce sont les saucisses(import en provenance de toutes les régions, AOC françaises, oui monsieur). On y trouve aussi une large variété de pâtés et autres terrines toutes aussi succulentes les unes que les autres. Sans oublier un large choix de fromage(le vrai celui qui sent fort). L’été un peu de légèreté n’est pas de refus avec les salades maison.
Bathilde T.
Place rating: 3 Paris
Quand on aime on né compte pas ! Alors pour un rôti entre ami mieux vaut toujours celui de la boucherie. A la Poularde, pas de souci, les produits sont de qualités et le boucher est de bon conseil. On voit qu’il prend le temps avec sa clientèle. De tout façon, vous irez. C’est sûr… Né serait-ce que pour suivre l’odeur des poulets qui rôtissent. Les meilleurs des Martyrs !
Nicolas D.
Place rating: 3 Paris
Le gérant a changé mais pas les fournisseurs. Si vous êtes en manqué de poulets rôtis, après avoir écumer les rôtisseries, boucheries et autres traiteurs de la rue des Martyrs optez pour la version haut de gamme du dimanche midi. Dans l’idéal, pensez à réserver surtout le dimanche. Sinon, foncez pour le traditionnel gigot d’agneau ou rôti de porc toujours savoureux. Attention tout de même à né pas s’emballer, produits de qualité rime parfois avec ardoise salée.