This was easily the best restaurant I visited while in Paris(and most of them were Michelin-starred). There are only a dozen or so tables, so I would definitely recommend reserving well in advance. And bring your appetite, because in addition to the 5 sourses you will order, expect another 5 amuse-bouches. The ambiance is subdued, but elegant, with wood panelled walls and crystal chandeliers. The wait staff compliment it well with their excellent service and attention to detail. The crayfish were cooked perfectly and practically melt in your mouth. Also perfectly cooked, the line-caught sea bass was glazed in sorrel, which gave it an odd dark gleen, but the plate was brightened by a beatiful toast of chanterelles. The veal cutlet was prepared at the table(by simply pouring the brown sauce over it), and was so moist that it glistened. Each amuse-bouche was very intricately prepared and many looked like little presents. We finished with the gaguette strawberry and chocolate deserts, both excellent. I really struggle to find a fault with this restaurant — very deserving of their 2 Michelin stars, and my 5 star rating.
Tchukt
Place rating: 5 Paris
La cuisine est parfaite, subtile et originale. Le sommelier est de bon conseil, l’accord des mets et des vins est à recommander. Dépaysement total par rapport au quartier bruyant. Le service est à l’écoute et prévenant. Un des meilleurs restaurants de Paris.
Fufu75
Place rating: 4 Paris
Très bonne table, service de qualité, déco distinguée, idéal pour repas d’affaire La déco est soignée, l’endroit sophistiqué. Le plus: le patio extérieur qui apporte fraicheur et tranquillité dans un quartier pourtant agité(les Champs Elysées). La carte est variée et originale et les mets fins et délicats. Michel Trois-gros est un chef qui sait régaler en finesse et en originalité. Le service est discret et attentionné. Tout ce qu’il faut. Tout à fait recommandable.
Jphiph
Place rating: 4 Paris
Bien ! Y a pas grand chose à dire le service est très bien le sommelier compétent, les plats sont très bien mais rien de très original. Le cadre est sympa et le café doit être pris en terrasse intérieure. Voilà.
Eric
Place rating: 5 Paris
la salle parait un peu étrange au départ, pas très grande et avec une entrée un peu improbable, mais ensuite la déco murale japonisante est magnifique. En ce qui concerne la cuisine elle est veritablement exceptionnelle, le carpacio de saint jacques est divin, les langoustines cuites à la perfection, la volialle excellente. Et ce qui né gache rien le service est attentionné sans etre trop présent. A recommander sans aucune réserve, en plus voiturier de l’hotel
Pipou7
Place rating: 4 Flins-sur-Seine, Yvelines
Superbe soirée Le cadre est sobre et raffiné. Le personnel est attentionné, très professionnel sans être trop présent. La cuisine est inventive et raffinée. Les plats sont excellents et étonnants(la lotte au foin et racines de légumes ou les queues de langoustines en civet aux baies rouges) Il y a des vins pour toutes les bourses. C’est globalement assez cher(300 € à deux pour entrée, plat, café, champagne et une ½ bouteille de vin) Les tarifs sont dans la ligne des restaurants 1 étoile. A recommander vivement.
Frederic C.
Place rating: 5 Grenoble
Calme et volupté … Un grand moment ! On reconnaît la cuisine de Michel Troisgros, droit au but, le goût, le raffinement, simple d’aspect et complexe dans le goût. Japonisez moi encore et encore !
Anticl
Place rating: 4 Paris
Excellent restaurant — dans le jardin Déjeuner divin en été où l’on peut profiter du jardin. Menu à 52 euros très fin, bien que certains jours soient meilleurs que d’autres. Un peu radin sur la quantité servie dans les verres de vin.
Adelin
Place rating: 4 Paris
Déjeuné journaliste. plats raffiné, personnelle au petit service. Petit café en terrasse. Un lieu de seduction zen aussi bien intérieur et extérieur
Julien
Place rating: 3 Paris
Vraiment pas mal… Bön je vais mettre un petit bémol à ces avis dithyrambiques… Déco bien, sobre et assez classe, ça ressemble beaucoup à ce que l’on voit ailleurs en ce moment, mais bon, l’essentiel n’est pas là: avec une carte élaborée par Troisgros, on vient pour l’assiette. Repas top, excepté l’entrée, un consommé de pois au lard salé, beaucoup trop salé pour être apprécié. Dommage, à la carte ça avait vraiment l’air intéressant. Le plat était bon et bien exécuté. Le personnel gentil, très agréable, mais peut être parfois un peu trop envahissant… Invité par un client au déjeuner, nous avions demandé une table dans un coin et souhaitions pouvoir parler tranquilement. Raté: le personnel est du genre à né pas comprendre qu’à déjeuner, vous pouvez souhaiter parler business et veut parfois en faire un peu trop dans le style gastro, je vous annonce les plats en détail, je vous sort le grand jeu… Bref difficile de manger sans devoir s’arrêter et donner toute son attention au serveur qui vous fait comprendre qu’il vous attend… Pour ce qui est d’attendre, nous avons par contre pas mal attendu entre les plats… Mais bon, c’était vraiment pour jouer la fine bouche et trouver 2 ou 3 trucs à redire. Ca reste un très bon et bel endroit.
RicInP
Place rating: 5 Paris
L’hôtel Lancaster propose une petite salle de restaurant, mais merveilleusement bien servie par le chef Julien Roucheteau, sur une carte créée par Michel Troisgros, avec tout de même une étoile au Guide Michelin ! La carte s’organise de façon assez originale autour de : — l’éclat(des citrons et agrumes) — le piquant(des condiments et des épices) — la vivacité(du vin) — le mordant(des vinaigres) — la verdeur(des légumes, des herbes et des fruits) — l’aigrelet(des laitages) … avant le Temps des Douceurs, évidemment, éventuellement précédé d’un impressionnant et délicieux plateau de fromages. Personnellement, j’ai choisi: en entrée, une Poêlée de grenouilles meunière, avec son satay de tamarin(piquant); en plat, un Canon de lapin et huîtres au cresson(verdeur); et en dessert, un Dim-Sum à la pistache et à la fraise. Et tout était dé-li-cieux, original, surprenant, avec des mariages de saveurs inattendus mais tous exquis… Soirée magique, et un festival pour les papilles !
IanGeo
Place rating: 4 Manchester, United Kingdom
Very enjoyable. The food is really fabulous. Okay, it is a bit pricy, but worth it in my opinion as it provides a fabulous dining experience. I took my wife and she was very impressed, too(which doesn’t happen too often these days)
Oliro
Place rating: 5 Paris
La grande classe. Lieu à recommander sans réserve.
Alexx6
Place rating: 4 Paris
La classe discrete Où bien manger dans le quartier des Champs Elysées ! Un premier tête à tête en aout nous avait charmé: cuisine excellente, carte sans esbroufe, service efficace et sympathique. Nous avons eu la chance d’etre placé dans le jardin puisque la météo s’y pretait: un endroit calme et discret à fréquenter le plus souvent possible. Tarif élevé mais tant que ça en comparaison de la qualité des plats… et du quartier qu’on oublie totalement(à deux E+P+D+boissons environ 400e). MAGNIFIQUE !
Arthur
Place rating: 5 Paris
Perfection Ici, tout frôle la perfection… Les plats extremement subtils mais sans artifices. Le service à la fois discret et efficace, le cadre(autour du jardin central) ni trop moderne ni trop dorures, les vins abordables. Le classement thématique de la carte est de plus inhabituel: l’éclat des citrons et des agrume, l’esprit de la tomate… L’addition reste très mesurée compte-tenu des assiettes ! Seul le «saumon à l’oseille» m’a semblé un poil banal sur la carte. Bref, sans doute un des meilleurs restaurants de Paris ;)
Pasce
Place rating: 5 Paris
je vais souvent au Lancaster, pas pour mes repas car je n’en ai pas les moyens, mais pour prendre un verre dans le jardin intérieur, véritable havre de paix… Le restaurant comme le fait remarquer fabienB est exceptionnel; la cuisine étant supervisé par Michel Troisgros. Idéal pour un diner en couple, la salle est chaleureuse, magnifiquement décorée, le service est également excellent. J’y retournerais dès que mon compte me le permettra… Il vaudrait nettement 2 macarons au «Guide» mais n’en a obtenu qu’un seul. Bien sur il existe une formule«déjeuner» plus abordable que j’essayerai.
Zarlat
Place rating: 4 Paris
Un lieu de villégiature au calme avec une équipe fidèle et sympathique.
Brange
Place rating: 5 Nanterre, Hauts-de-Seine
Raffiné et hors du temps Superbe dîner, dans un lieu divin. Prendre l’apéritif dans ce salon avec vue sur le jardin à la japonnaise est agéable. La salle à manger un peu bruyante selon la clientèle. Quant au dîner ce fût un plaisir jusqu’au désert. Des plats originaux et surprenant, essayer le soufflé au citron vert et au miel d’acacias, un régal !
Daniel
Place rating: 3 Paris
deception J’ai diné hier soir à La Table du Lancaster, nous avons tous choisi le menu découverte de 7 plats. Cuisine sans imagination, portions type mise en bouche, cuisine fade, service extrèment lents, plus de 4 heures à table. Addition astronomique: 1000 euro pour 5 personnes avec 1 demie bouteille de vin blanc et une demie de vin rouge. A eviter absolument.
Alainf
Place rating: 5 Paris
Ce petit Palace recoit les stars qui souhaitent profiter d’un peu de discrétion et de beaucoup d’élégance parisienne. On peut réserver une chambre; on peut réserver une table pour déjeuner ou dîner à l’excellente table supervisée par Michel Troigros; mais on peut plus simplement venir en journée, prendre un verre, savourer un thé ou déguster un café ou un chocolat chaud accompagnés de sublimes pâtisseries. Le salon est délicieux de confort et de raffinement, l’accueil et le service parmi les plus gentils et le plaisir d’être aussi bien, intense. Aux beaux jours, le jardin japonisant est un havre de paix.
Phyllo
Place rating: 4 Paris
Cet avis né concerne que le restaurant de l’Hôtel Lancaster. C’est un excellent restaurant, un peu méconnu, particulièrement agréable en été car il dispose d’un patio intérieur. La carte est originale, organisée par thème(audace, douceur); les assiettes de petits légumes en entrée sont vraiment excellentes En plus c’est très calme, ce qui est exceptionnel dans ce quartier du haut des Champs Elysées.
Fabien M.
Place rating: 5 Paris
Il s’agit tout simplement du restaurant de l’hôtel Lancaster. Assez peu connu la cuisine est aujourd’hui dirigée par Michel Troisgros. Il est donc inutile de dire qu’il s’agit d’une table exceptionnelle. Les plats sont classés par thèmes: «vivacité du vin» «piquant des condiments et épices» …et très originaux Les prix sont certes à la hauteur d’un restaurant gastronomique L’ambiance est chaleureuse feutrée, discrète. Réclamez une table dans le jardin intérieur créé par un paysagiste de renom. Une merveille!!!