Hm. Pour un bar situé près des Champs Élysées j’en attendais mieux, mais cela né fait que confirmer ce que je constate bar après bar après club: tout le quartier perd rapidement en qualité depuis maintenant quelques années. Tout d’abord, pratique aberrante: l’obligation de poser ses affaires au vestiaire. Qu’on ait envie de lâcher de 4 à 6 € ou pas, on DOIT déposer manteaux et sacs(sauf petits) au vestiaire situé à l’entrée. Si vous tentez, comme moi, d’y échapper, le vigile vous y redirige fermement. Un mauvais point de pris. On entre, la déco, plutôt jolie, se veut celle de l’intérieur d’un… appartement, oui, vous l’aurez deviné. Nous descendons pour trouver le bar et la piste de danse encore vide de monde. Nous y trouvons des banquettes confortables et des fauteuils disposés autour des tables alignées contre les murs. Premier(et dernier) passage au bar: ils n’ont plus aucun cocktails à proposer(manqué d’approvisionnement ?). Il est 20h. Bön. Pas de bière pression non plus. Nous prenons du vin. La barman est glaciale, désagréable. Elle me rend mes billets en les posant dans la flaque qui traine sur son bar, malgré ma main tendue et mon sourire bienveillant. Vous connaissez déjà ma faible tolérance aux mauvais accueils notamment dans un lieu qui se veut de services et divertissement. Je né retournerai pas au bar(merci les copains de m’apporter mes verres). Après 1h ou 2 le dance floor se remplit doucement de danseurs avinés et chauds bouillants(une école y célébrait la fin du semestre), la musique n’est pas trop mal, plutôt généraliste. Pas vraiement pointue, comme l’endroit. Le fumoir est minuscule. Mi-nu-scule. Tout en longueur avec une porte qui s’ouvre… vers l’extérieur(donc vers le fumoir, donc peu pratique). Il se veut la réplique d’un balcon parisien, avec la taille qui va avec. Mauvaise idée quand on sait le nombre de fumeurs qu’on compte en soirée. Et par cette saison c’est un bonheur de sortir fumer SANS son manteau(qu’on nous a forcé à laisser à l’entrée si vous suivez). En bref: cet endroit n’a pas grand intérêt à moins que vous n’aimiez le paraitre et les Champs Élysées(personne, jamais).
Daphnée A.
Place rating: 2 Paris, France
Je pense qu’à la vue des commentaires et notes de mes conjoints Unilocaleurs, L’appart n’emballe pas grand monde. Il faut dire, mise à part le concept qui se veut un temps soit peu original, il n’y a pas de bien grande fantaisie à lui trouver. La carte n’a aucune originalité au niveau des plats proposés, et en plus, ils justifient leurs prix sur la base de l’originalité de leur concept et non pas sur la qualité de leurs mets. Il faut dire qu’avec une telle foule et un tel concept, on s’attend à être émerveillés par leurs plats Une déco cosy, qui vous fait sentir chez soi certes mais quittes à manger une nourriture moyen, alors autant rester chez soi et jouer à la fourmi qui préfère garder ses maigres économies. Le petit plus: — Le concept, pouvoir manger dans un lieu construit comme un «appartement». Le petit moins: — Trop cher par rapport à ce qui se présente dans l’assiette. Vous l’avez compris, un rapport qualité/prix déplorable. Zéro fantaisie culinaire — L’addition devient très vite salée
Fanny7
Place rating: 1 Paris
Bonjour, je vous déconseille fortement ce restaurant si vous êtes de jeunes gens, en effet nous avons été dinner avec des amis suite à une réservation via la fourchette qui nous donnait droit à une coupe de champagne. Nous avons tout les trois 20ans. Tout d’abord nous avons été accueilli de manière déplorable par un maître d’hotel aigri et désagréable qui né nous a même pas montré un peu d’égard. Puis il n’a pas voulu nous servir nos coupes sous pretexte que«l’heure» était dépassée. Le repas c’est plutot bien passé, les assiettes né sont pas bien pleines mais la nourriture est bonne, et bien préparée. Puis arrivé au moment de partir, nous lui avons dis au revoir et souhaité une bonne soirée, il n’a jamais répondu. Je suppose qu’il né voyait pas l’intérêt d’être poli avec trois personnes de 20ans. DEPLORABLE et DECEVANT
Cyril Z.
Place rating: 1 Paris
Décor agréable et très joli. Ambiance feutrée. Carte originale. Voila pour les points positifs. Tout avait bien commencé. 5 à table entre amis. Les entrées arrivent. Délicieuses et originales. Mais pas copieuses(4 asperges, 3 tranches de mozzarelle. Seules les croquettes de chèvre sont plus importantes.) Arrivent les plats. A peine plus grands que les entrées. :-/. Les risottos sont fades. Il manqué le parmesan annoncé. L’épaule d’agneau arrivent dans un plat a tajine. Ok. Je coupe ma raviole et la croque. Oups un cheveu blond de 20 cm dans la farce ??? Nous appelions la serveuse qui répond: vous êtes sûr qu’il n’est pas a vous? Je suis brun cheveux court. Et pas cuisinier. Alors c’est un poil de pinceau industriel c’est pas grave et elle part. Laissant l’assiette. Encore plus surréaliste quand nous l’avons rappelé pour changer le plat. Elle est repartie en pestant sans l’assiette et a appelé quelqu’un d’autre. Qui l’a prise. On m’a propose un autre plat. Bref. Elle nous a pris de haut. Je passé sur la suite mais le service était vraiment mauvais. Les desserts sont industriels on trouve les même en plastique chez Carrefour.(mille feuilles). Meringue impossible a couper dans le verre a pied. Dommage. Aucun geste commercial a la fin(pas compte le plat non consommé mais c’est tout) A fuir ! Une étoile et pas zéro car la responsable nous a appelé le lendemain pour s’excuser.
Mirm
Place rating: 5 Paris
sortie boire un verre un samedi soir. pas bondé, ambiance chic et bobo parisienne. music généraliste. accueil correct. j’adore.
TF
Place rating: 2 Paris
Déçu par cette adresse qui promettait. Bien que le décor soit sympathique, le contenu de l’assiette né suit pas du tout à ce prix-là…surtout lorsque l’on se revendique chic.
Mike G.
Place rating: 2 South End, Boston, MA
i wonder why this restaurant always seems busy. has to be that it’s just steps from the Champs-Élysées as the food is utterly forgettable. and expensive.
Jeanne A.
Place rating: 3 Paris
Ce lieu est pensé comme un cluedo: on y trouve une salle à manger, une bibliothèque, une cuisine, un petit salon. Manquent plus que mademoiselle Rose ou le professeur Violet et on s’y croirait. Quoique, ce lieu est davantage fait pour qu’on s’y sente comme chez soi — d’où son nom vous l’avez compris — que dans un manoir anglais à la recherché d’un criminel. L’ambiance est archi cosy ici: parquet au sol, miroirs baroques, cheminée, vaisselier, abat-jour, tables rondes, c’est à la fois chic et chaleureux. Côté cuisine, rien à redire. La seule fois où j’y suis allée, j’ai trouvé tout bon. Par contre, les prix sont un peu élevés.Mais, fallait pas rêver, c’est toujours la même histoire avec ce genre d’endroit: on paye le cadre, d’autant qu’on est pas loin des champs Elysées.
Charlotte B.
Place rating: 3 Paris
Encore un brunch testé dans Paris. Celui-ci était au top me disait-on! Je né suis pas convaincue, certes la décoration essaie de vous faire sentir chez vous, mais la magie n’opère pas. Il y a beaucoup trop de monde, on s’entasse, les gens se bousculent, et surtout la clientèle est beaucoup trop chic and snob pour moi! On peut s’asseoir dans le salon ou dans la bibliothèque mais l’attente est longue pour avoir son thé. Par contre, la carte est bonne, et les pancakes au sirop d’érable, délicieux! Apparemment les enfants peuvent mettre la main à la pâte et confectionner bonbons et pâtisseries, mais ce jour-là, il n’y avait pas beaucoup de marmaille!
Katia F.
Place rating: 2 Paris
L’appart’ rue du Colisée porte très bien son nom: sur deux étages, ce sont les pièces d’une maison reproduites. Un lieu donc très plaisant pour la décoration intéressante, mais le reste m’a un peu déçu. Étant donné l’originalité du décor, on s’attend à une certaine originalité du menu, mais non, rien de bien attrayant. Un mauvais rapport qualité-prix, un service assez long, malgré la gentillesse et l’attention des serveurs. Et puis, en fille chanceuse, ils se sont trompés dans ma commande(1h d’attente avant de pouvoir planter ma fourchette!), donc je me suis vraiment centrée sur le positif: décoration — univers chaleureux — décoration — univers chaleureux — décoration … Le dimanche, il paraît que les brunches sont amusants, notamment lorsqu’on y va avec ses enfants car ils peuvent créer en direct leurs pâtisseries. Si l’endroit existe encore dans dix ans, en petite maman parfaite, j’irai voir ça.
Eric
Place rating: 3 Paris
franchement pas mauvais, un Resto parfait quand il pleut ou froid
Christopher H.
Place rating: 3 Paris
Vieille adresse parisienne, l’appart est un restaurant chic situé près des Champs Elysées. Vous êtes accueillis par de jolis serveurs et serveuses dans une salle décorée dans un style bourgeois parisien. La cuisine est correcte, comptez 20EUR le plat, 10 euros l’entrée ou le dessert. Idéal pour déjeuner à midi.