Je vais etre assez brève: Le Floors est un ilot unique dans le 18ème Barbès. Le leu vaut le détour et je n’avais jamais vu quelque chose de similaire à Paris et surtout à Paris Nord. La nourriture est assez bonne et le service est super sympa. Petit conseil: mettez vous à coté des baies vitrées pour admirer la vue sur le quartier qui peut clairement faire votre après midi !
Sabrina P.
Place rating: 4 La Courneuve, Seine-Saint-Denis
Un de mes endroits préférés pour un déjeuner entre copines. En plus de la cuisine, j’aime cet endroit à la déco un peu minimaliste et si calme… A chaque fois que j’y vais, il y a très peu de monde(dans cette petite salle — environ 20 places). Oui, je l’avoue, j’apprécie de pouvoir papoter sans devoir hurler. Niveau plat, si j’ai été un peu déçue par leur risotto au chorizo(manqué de crémeux et de peps), leur salade césar est très bonne, leurs frites excellentes, leurs burgers pas mal du tout et je craque complètement pour leur tarte au citron meringuée ! Et en plus de tout ça, le service est au top sans être too much :-) A tester !
Jessica A.
Place rating: 4 Paris
Un restaurant au désign unique sur deux étages, entouré de baies vitrées qui lui donnent un vrai cachet ! Je l’avais repéré depuis longtemps mais leur carte limitée en terme de choix et d’options végétariennes m’avait dissuadée de pousser leur porte. Finalement c’est pour l’anniversaire d’un ami que je m’y suis rendue ce week end et l’expérience fut concluante. C’est une très bonne option que je recommande pour les âmes en peine recherchant des endroits sympa ou souffler leurs bougies ! Le 2 étage était donc privatisé ce soir la, la musique était sympa. Je n’ai pas gouté les hamburger mais ils avaient l’air pas mal. Les desserts(cheese cake) sont bien fat mais typiquement NYC style ! Bref à essayer né serait ce que pour un verre car le lieu vaut le détour.
Graffi R.
Place rating: 4 Paris
Voilà là un bien curieux endroit: une sorte de Flatiron blanc à la française, en plein cœur de Barbès. Le restaurant s’étend sur les ¾ étages de l’immeuble et est entouré d’une magnifique verrière dont la vue est magique et sur laquelle clignote en néon rouge le nom du restaurant: Floors. Le 1er étage sert de bar tandis que le restaurant est au 2ème étage. En s’y installant, on a clairement l’impression d’être un connaisseur. Il y a 9 burgers à la carte, je commanderai le «Classic»(13 € 80) qui n’est autre qu’un bacon cheeseburger. On a également le choix entre 2 bagels, 2 salades et 4 entrées type«finger food». Quant aux boissons, né pas se fier à la carte — ils ont absolument tout ! Le burger arrive dans une belle assiette, accompagné d’un peu de salade + vinaigrette et de frites coupées au couteau façon potatoes. Les frites sont excellentes: parfaitement croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur — à ceci près, qu’elles sont particulièrement huileuses(mais bon ! :)). Le burger, lui, tient à l’aide d’un pic à brochette(oui oui) et en voyant le pain, je crains le pire: serait-ce du pain Harry’s que l’on me fait payer cette fortune? En mordant dedans, je me rend bien compte que non — ou, en tout cas, ils l’ont travaillé de telle sorte qu’il a exactement la même consistance que le pain du McDo — le seul hic, c’est que le bun du bas est froid. La viande, c’est de la charolaise et ça se sent. On regrette juste le manqué d’assaisonnement. Niveau cheddar et bacon, on né nous a pas menti: c’est bel et bien un cheeseburger. Le cheddar, bien qu’il n’ait pas beaucoup de goût, a une texture absolument parfaite et, en guise de bacon, ils servent une belle tranche de poitrine fumée. La même générosité se retrouve dans les autres ingrédients: on a droit à une belle rondelle de tomate, à un cornichon dans toute sa longueur et à une rondelle d’oignon rouge«complète»(et pas seulement un anneau comme c’est le cas usuellement). En fait, ils sont tellement«généreux» que le burger né tient pas en place et que l’on s’en met partout mais c’est tout simplement un régal. Enfin, dernier point et non des moindres, ils font une sauce maison — à base de mayonnaise et de sauce barbecue? En tout cas, elle se marrie divinement bien avec le reste. En conclusion, c’est ici une très très belle adresse, tant pour le «contenant» que le «contenu». Toutefois, si l’on doit faire la fine bouche, on regrettera simplement quelques petites erreurs par-ci, par-là. Petite parenthèse pour vous recommander leur cheesecake qui est une tuerie intersidérale… pour ceux qui n’aiment pas le cheesecake ;)
Patti F.
Place rating: 3 Portland, OR
This is really a well-placed location in Montmartre. We went for lunch — there’s always a daily special, which can include dessert and coffee as well. Our lunch was quickly prepared, really prompt service, and overall a really enjoyable experience. The only reason I’m going down a star is the waiter misunderstood that we wanted two coffees — one decaf, one not, and he only brought one decaf. I had drank about 1⁄3 of it realizing that it was decaf, so my husband(the Parisian) asked the waiter if he forgot the regular coffee. The waiter came and took the coffee I barely drank — and brought us two new coffees; however charged me for the extra coffee(remember I didn’t drink the other one, well not nearly even ½ of it). I’d like to say it was just a misunderstanding, but the misunderstanding was his — and I realized the extra coffee charge too late. It’s more of a nitpick, but those kinds of things tend to bug me.
Ikilo
Place rating: 4 Lyon
Simple, bon et frites maison ! Simplicité de la cuisine mais des produits frais et tout est fait maison, même les frites. Une assiette bien servie et un prix tout doux. Carpaccio de St Jacques et entrecôte vraiment XXL pour les amateurs de viande et de frites maison Une ambiance excellente surtout le maître des lieux à rencontrer absolument. Endroit atypique mais décoration moyenne à mon gout. Par les temps qui courent, une adresse à né pas négliger !! Bön appétit !!
Bloodl
Place rating: 5 Paris
Récent changement de propriétaire, la carte est variée, les prix correctes, et surtout c’est très bon. En plus le cadre est top, les grandes baies vitrées sont vraiment agréables et permettent de profiter de la chaleur du soleil. Wifi pour bosser en semaine(calme en journée) le dimanche la salle se remplie vite vers 14h Un nouveau point de chute sympa pour ce quartier !
Sylvie
Place rating: 3 Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
A tester ! Un super endroit, très moderne et très original. Le quartier n’est peut être pas le meilleur de Paris, mais le lieu vaut le détour. La carte possède un large choix de burgers et autres plats typiques Nord-Américains, et c’est un vrai délice. Selon moi, les meilleurs burgers de la capitale, et pourtant j’en ai testé ! Allez y faire un tour, vous né serez pas déçus par le lieu et les plats.
Liora V.
Place rating: 2 Paris
La déco est très cool, et le service plutôt agréable. Le hic c’est que je suis végétarienne mais en allant là bas, je me disait que dans ce genre de resto où leurs spécialité est le burger, ils allait bien pensé à nous«mangeur d’herbe et de tofu». et beh non ! Il y a seulement deux plats vég, un bagel et une salade. Donc carrément déçu qu’il n’y ai pas de burger végétarien.
Chacho
Place rating: 3 Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Canon ! Une super découverte ! Le Floors est devenu mon QG. Un endroit super original, un décor tendance, un service sympa, bref, le top ! Les hamburgers sont trop bons, il y a vraiment du choix sur la carte en plus. Seul petit bémol, la quantité de frites, un peu ridicule, mais bon, on né vient pas au Floors pour les frites ! Un endroit à tester en tous cas.
Natacha D.
Place rating: 3 Paris
Cadre sympa… atypique, qui vaut le détours. Menu sympa American food: Bagel, hamburger, smoothies, cheesecake… pas mal, mais quantités légères lors de grosses faims. Addition peut être un peu élevé pour les quantités servie(style nouvelle cuisine avec présentation soignée). Accueil pas très chaleureux… dommage car endroit agréable pour le brunch du week end.
Nauksh
Place rating: 3 Paris
Pas mal ! Les burgers du Floors sont vraiment bons, mention spéciale pour leur frites maisons, vraiment délicieuse. Un reproche, le service, car malheureusement les serveurs lorsque le restaurant est plein ont tendance à oublier certaines commandes.
Jonas P.
Place rating: 4 Paris
Je sais pas si j’irai jusqu’à «Yay! I’m a fan», mais j’ai vraiment aimé la déco, c’est un lieu atypique et réussi, donc ça déjà ça fait plaisir. Et puis on a bien mangé(burger, cheesecake). Rien d’exceptionnel, mais en gros — je traverserai pas tout Paris pour y manger — mais si je suis dans le quartier j’y retournerai Bön app’ !
Robko
Place rating: 1 Paris
Hamburger tres chere(le pain est bon), service catastrophique… Bref, je mets une etoile pour le lieu.
Jeanre
Place rating: 2 Paris
A éviter Y sommes allés pour bruncher, un dimanche. Cadre sympa, mais ça s’arrête là. Service lent, rien de ce qui était à la carte n’était encore disponible et les plats reçus n’étaient vraiment pas à la hauteur. Les aliments sortent d’un fournisseur en gros. Pas d’originalité, assaisonnement industriel. Surfait.
Guillaume E.
Place rating: 3 Paris
Impossible de passer à côté du Floors sans le remarquer. Avec cette grande verrière sur 3 étages digne d’un grand magasin, et à la croisée de plusieurs rues, le lieu se remarque. Le Floors, ce sont des spécialités culinaires US, et une ambiance, qui se veulent typiquement américains. Ici, les serveuses ont l’accent d’outré-Atlantique, et leurs légères maladresses, car l’on sent bien que ce né sont pas des professionnelles de la restauration, sont vite pardonnées… En été, manger sur le trottoir peut être sympa, si l’on n’a pas peur d’être un peu dérangé par le bruit. Deux légers bémols, enfin: l’addition, un peu salée, mais surtout les quantités servies: on est assez loin des standards américains !
Jeanne A.
Place rating: 3 Paris
Curieux endroit que le café Floors. Ce restaurant, droit sorti d’un movie américain, se distingue des endroits du quartier par son architecture époustouflante: installé sur trois étages, à l’angle des rue Poulet et Myrha, le Floors emprunte la forme d’un fer à repasser. A l’intérieur, une grande verrière et un escalier en colimaçon d’une dizaine de mètres achève de donner à l’endroit un caractère insolite. Mais une fois passés les détails architecturaux, le reste est pour le moins décevant. Pas trop de déco à l’intérieur. On se croit limité dans un réfectoire, d’autant que les hamburgers, bagels, pancakes, cheesecake(vous l’aurez deviné, on mange de la junke food ici) sont bons, mais pas sensationnels pour le prix qu’ils coûtent. Sans parler du service, un peu brouillon. Bref, légèrement bidon mais à essayer juste pour dire qu’on y a été une fois dans cet endroit on né peut plus chébran.
Roger M.
Place rating: 5 Paris
Tout proche de la station Château Rouge le restaurant Américain le Floors, est une ancienne imprimerie, rénovée sur 3 niveaux. Je rejoins quelques amis pour le brunch qui dégustent déjà leur jus d’orange pressé maison. Les serveurs quasiment tous Américains sont la pour vous conseiller sur le menu. Vous êtes ici au temple du Hamburger! Je commande un Little Italy, mon favori… Mais j’aurais très bien pu composer mon hamburger a ma façon…c’est possible. Autour de nous des gens ont les yeux rivés sur leur PC, le wifi est libre d accès. C’est tout a fait le lieu idéal pour un brunch dominical, avec des amis ou sa dulcinée, calme avec un fond musical qui vous permet de pouvoir discuter tranquillement… Les prix sont abordables pour des hamburgers de qualité(compter environ 20 €).Les bagels y sont également excellents. Vous pouvez également prendre a emporter. Je vous conseille de vous installer au dernier étage, qui vous donne une impression de surplomber la ville, le quartier. L’adresse du 18é à né pas rater!
Getwil
Place rating: 4 Paris
Excellent pour ses hamburgers. Un peu bruyant le week-end. Les enfants adorent…
Cocoo
Place rating: 4 Paris
Notre cantine Nous avons nos habitudes dans ce restaurant, c’est notre cantine ! Une seule chose à dire: trop trop bon.
Syriel
Place rating: 3 Paris
Cette ancienne imprimerie a été transformée en une sorte de Fast food sur 3 étages, on compose soi même son assiette, les cheeseburgers, hot-dogs, milk-shakes et autres hamburgers se dégustent sans modération dans un décor bobo ! lune carte de cocktail très, très, très longue et le tout pour un prix plus que résonnable !! Mieux vaut réserver, c’est assez fréquenté !La ransson du succes !