Bar sympa happy hour jusqu’à 22h mojitos à 5 € et se laisser tenter par leurs burgers ils sont très bons !
Toniii
Place rating: 5 Paris
Endroit fort sympathique et bonne ambiance :)
FannyB
Place rating: 2 Paris
Paraît que c’est le nouveau bar à la mode dans le quartier. Il y a des concerts, des dj set, etc malheureusement j’y suis allée un soir où il y avait ni l’un ni l’autre alors le lieu s’est avéré assez banal. Le Lautrec fait partie de ces lieux à Paris dont on vante les qualités et un capital hype hors normes parce qu’ils sont banals, et d’une ringardise entretenue pour faire second degré intello(tu vois le concept ?). Un peu comme les looks improbables des vendeurs d’American Apparel, bref, un truc de hypster. Je n’adhère pas trop à ce point de vue qui s’appliqué aussi à la Perle dans le Marais par exemple Sympa mais pas de quoi en faire toute une histoire.
Sébastien B.
Place rating: 4 Paris
Il est 1 h 30 passé et je suis heureux comme un fievreux rocker qui vient de s’envoyer 300000 décibels en shoots de Gibson. Le lautrec, c’est une plaque tournante de la fête de la musique, des tables qui font tourner vos envies, de la bière blonde mais pas trop, du jonglage de bouteilles en mode rock n roll circus, du flipper qui fait seulement flipper votre conduite, on refait le monde avec Phil Man! Oeuvre, on tourne la cuillière de sa menthe à l’eau avec P Euh. Deline, on fait du bruit avec Bazzz bazzz. Carte sympa, tablées acceuillantes, acceuil de stars, vive Mr Malabar qui rencontre Mr Carambar pour des shots de Malambar. Le lautrec, c’est un bar branché sur de bons amplis car c’est aussi une cave acceuillant une Merveille, une énorme découverte: le Black M, le best group in town actuellement, officiant tous les jeudis, un concert gratuit de plus de 2h 30 en 2 sets comme une double jouissance de roi lion. Enormes sensations musicales, superbe réveil d’un mélomane jusqu’alors fatigué par trop de conventions. Le Black M ou la promesse d’un guitar hero, d’un supergroupe, d’une soirée de feu. Le Lautrec, On y passerait bien son Paris Dernière. «Thanks yarol, thanks melvil. I hope to speak with you again and again in the stars, in the life of rock n roll»
Hasard
Place rating: 1 Paris
Bön alors, c’est vrai, ce n’est pas un endroit où l’on vient pour manger, mais plutôt pour l’ambiance sympathique, mais quand même… Le magret de canard y est beaucoup trop huileux… et le tiramisu, bon, hein, et bien, en géneral, on le fait avec des biscuits trempés dans un alcool ou du café, là c’était tout sec. Et puis ce doit être crémeux et non point solide… La cuisine est un métier, dont il n’est pas mal, parfois, de respecter les règles.
Amanda V.
Place rating: 2 Paris
C’est un peu l’endroit de repli lorsque le Sans Souci, situé sur le trottoir d’en face, affiche complet. Surtout le week-end. Même si les deux endroits sont totalement opposés à tous les niveaux(clientèle, musique, déco, ambiance), ce n’est pas si désagréable de siroter un verre au Lautrec en soirée: on a un mix entre l’ambiance du Sans Souci qui pointe le bout de son nez(son trottoir étant souvent pris d’assaut) et le calme du lieu pour discuter. Bön, sauf quand il y a des concerts live. Et sinon, il né faut pas craindre les téléviseurs muraux branchés sur NRJ12 avec Christophe Maé en guise d’ambiance musicale… C’est aussi ici que vous pourrez voir l’une des figures du quartier: l’homme au chapeau de cow-boy…
Jeanne A.
Place rating: 4 Paris
En face du très Branché Sans Souci, se trouve le Lautrec, typique brasserie parisienne, un brin miteux mais qui est très pratique quand décidément, le premier est vraiment trop blindé. Bön, c’est sûr, c’est pas la même ambiance ici, la moyenne d’âge n’est pas la même et y’a plus de poivrots au comptoir et de vieux country man à la terrasse qu’en face mais cet endroit n’en reste pas moins authentique et sympatoche, d’autant qu’il n’est pas rare d’y voir des manouches à la guitare certain soirs. En plus, pour y avoir mangé une ou deux fois, je peux vous dire que c’est loin d’être mauvais et, avantage indéniable, le service est continu jusqu’à minuit.