Le rexy euh comment dire. Qui n’à jamais eue l’envie de prolonger ça soirrée en after, certe il y’à la mythique«concrete» malheureusement une, voir deux weekend dans le mois, et il y’à le rexy, alors pour vous raconter brièvement mon premier after ici, tout d’abord la rue porte très bien sont nom«rue de la grande truanderie» ça t’annonce la couleur, en arrivant devant un physio en manqué affectif sens prend inutilement a mes amies a la limite de la vulgarité, bref nous avions vraiment envie de découvrir le lieu, une fois entré, gratuit pour les filles, 20 € pour les hommes vraiment abusé, une fois à l’intérieur la déconexion du monde extérieur peu commencé… La clientèle? Un mélange d’homo, hétéro, trans, chateléens et oui ont est a chatelet il né faut pas l’oublier, un mélange pas trop swagg pour de vraies«clubbeur», la musique viens d’une autres planete tout comme la clientele et le staff, à essayer une fois pour decouvrir si il n’y à rien d’autre, mais à eviter par la suite! Ahhh je m’en rapellerer de cette première ;) je déconseille!
Caillo
Place rating: 2 Paris
Le rexy c’est l’after incontournable du quartier les halles/marais, après le cud c’est là qu’on se dirige. Je n’ai jamais eu à payer, car toujours invitée mais il parait que c’est cher pour ce que c’est. C’est un endroit assez glauque, impossible de ressortir pour retirer de l’argent une fois qu’on est entré. Les physio sont zélés, apparemment c’est sélectif mais les critères sont plutôt hétérogènes et discrétionnaires. J’aime l’ambiance décalée de cet endroit, son aspect underground et mal-fréquenté, c’est un lieu étrange avec des gens de tout horizon tout aussi bizarres. Pour le son rien de transcendant, d’ailleurs je n’y danse jamais je reste affalée sur un fauteuil à observer les gens Ce qu’il y a de bien c’est qu’on est hors du temps dans cette ambiance particulière, il y a des gens de tout bord et de toute orientation sexuelle, il a de la mixité mais tout le monde arrive aisément à cohabiter. Les toilettes sont un peu crades, les serveuses désagréables mais malgré tout c’est un endroit que j’apprécie. Je le déconseille aux âmes sensibles et aux midinettes
Cheeky
Place rating: 2 Paris
Hum Comment dire Le nom de la rue est tout à fait approprié. Les afters du Rexy, c’est un peu le bal des gens louches. C’est un endroit vraiment très original. Je conseillerais de tester au moins une fois. Mais pas plus, il faut pas pousser. Si vous sortez du Marais et que vous souhaitez poursuivre la soirée, on vous conseillera certainement cet endroit. Il faut savoir qu’ici, la moitié de la clientèle est dans le fumoir(il faut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur le confort du fumoir), ce qui donne une ambiance assez cocasse à l’intérieur. Les consommations sont hors de prix, et pas forcément bien servies. Il faut s’attendre à trouver des gens déjà bien faits, mais ça c’est le propre des afters. Or ici, il me semble que les gens n’ont pas consommé que de l’alcool. Au niveau de la clientèle il y a de tout: de la racaille imbibée(on est à Châtelet hein), des mecs un peu paumés, des homos, des travs, quelques dandys au look arty, une petite dose de chagasses Bref, un microcosme très hétérogèné. Mais il me semble que la sélection à l’entrée est assez bien faite, on trouve peu de gens agressifs. Allez-y une fois. Mais une seule, hein.