Spectacle de Jean-Phi le steward gay vu dans ce petit théatre parisien. Spectacle un peu court mais dynamique sur la vie des hôtesses et des stewards avec un truculent ch’timi; cependant son débit oral est un poil trop rapide pour les non chtis(et j’ai vécu des années dans le Ch’Nord !) Personnel du théatre plutôt insipide et peu motivé. Les théâtres toulousains n’ont rien à envier à Paris.
Aurore C.
Place rating: 4 Paris
Petit théâtre agréable, belle programmation, un hall assez grand pour attendre à l’intérieur(pratique l’hiver), on peut y boire un café il me semble en attendant le début de la pièce. La salle est en rectangle, avec la scèné tout le long, ça permet aux comédiens de mettre un peu plus de déco et de se déplacer un peu plus que les petites scèné carré. Petit plus: les sièges sont des strapontins cinéma, donc assise individuelle, ils sont confortables, bien alignés, par contre l’avant dernier rang est au même niveau que le rang en face donc attention si vous avez un grand jeune homme en face(ahah comme moi hier, heureusement j’ai pu changer pour la place à coté).
Justine C.
Place rating: 3 Paris
J’ai eu la chance de découvrir le théâtre Bo saint Martin grâce à des places gagnés sur internet. Un peu sceptique au départ, je me suis quand même laissée tenter par«la boîte» une spectacle d’improvisation. Je n’ai pas regrettée de m’être déplacée ! Le théâtre bo est une petite salle ou règne une ambiance décontractée et très sympathique ! La salle peut accueillir une trentaine de spectateurs ce qui donne un cadre intimiste et une grande proximité avec les acteurs. Idéal pour passer une soirée détente et humour en toute simplicité !
Clémentine R.
Place rating: 4 Paris
Quartier sympa pour boire un verre et dîner avant ou après le théâtre(bastille). Petit théâtre qui né semble pas en être un de l’extérieur(on croirait plutôt que c’est un coiffeur ou un vendeur de portables), déco froide mais accueil chaleureux ça compense ! J’y ai vu deux spectacles très différents mais sympas: Nora Hamzawi, très drôle puis ce mois-ci un spectacle de magie basé sur la bio d’un grand tricheur(Tricheur de Maurice Douda). De plus, le théâtre envoie régulièrement des invit’ pour 2, pour les nouveaux spectacles. Bref un chouette endroit même si je né suis pas fan de la décoration qui manqué de charme, trop moderne pour moi peut-être ?!
Sarah D.
Place rating: 4 Paris
Le BO St Martin fait partie des derniers nés à Paris, non loin de la place de la République. Ses deux«papas» né sont autres que Bonaf et Dan Bolender, qui ont repris une ancienne librairie spécialisée dans la BD pour en faire ce théâtre. Théâtre tout neuf oblige, la salle principale(pouvant accueillir une grosse soixantaine de personnes) est relativement moderne, climatisée et ses sièges sont confortables. Il n’y a pas de scèné surélevée à proprement parler donc si vous vous trouvez au premier rang, vous serez on né peut plus près des artistes en représentation. Avant ou après la pièce ou le spectacle, vous avez la possibilité de prendre un verre au bar et de papoter avec Dan Bolender, qui vous accueille et s’occupe de vous désaltérer. La programmation du BO est assez variée: on peut y voir de nombreux spectacles humoristiques(j’étais allée voir Marc-Antoine Le Bret — imitateur aux Guignols — et j’avais A-DO-RE), des spectacles pour enfants et des pièces de boulevard. Le prix des billets plein tarif oscille entre 12, 14 et 18 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants. Le théâtre est également privatisable pour des événements.