Bien achalandée en matière de trouvailles rares pour enfants de 0 à 12 ans, chez«Une souris verte» on y trouve des jouets en bois, des peluches, des livres, des personnages haut en couleurs et en matières et tout autres jeux qui vous feront passer de merveilleux moments avec vos enfants… On y reste des heures à tout observer tant la variété de choix est immense: des personnages de Barbapapa(en vitrine) à Oui Oui dans sa voiture, exposés près des libellules qui volent au-dessus de ce décor féérique…
Nicolas D.
Place rating: 3 Paris
Une souris verte qui passait dans le quartier Martyrs, je récupère la bonne adresse, je la partage avec mes amis, j’écris un bon avis. Mes amis me disent que j’ai eu raison qu’on y trouve de tout de 0 à 10 ans: livres, jouets, poupées et déguisements. J’y reviendrai mais moins pressé pour apprécier le choix et la variété.
LeBonb
Place rating: 5 Paris
Voilà une souris verte qui né courrait pas dans l’herbe mais dans la rue Notre Dame de Lorette. Cette nouvelle boutique de jouets a fait son trou au n° 10 de la rue et je m’y suis glissée. J’ai trouvé un univers dédié aux enfants rempli de jouets, de doudous, de livres, de décoration Tout pour faire rêver les enfants et enchanter les parents Car si vous prenez le temps vous verrez qu’il y a quelque chose de magique à la souris verte. Vous serez surpris par les peluches Jelly cat qui font des sourires quand vous passez devant, comme toutes les figurines Papo qui font des clins d’oeil. Les fées Lillifee voltigent dans les airs autour des lampes Barbapa qui se mettent à clignoter. Le camion de pompiers tout en bois Vilac part en mission suivi de près par Oui Oui dans sa belle auto. Les briquettes en bois Kaplas se grimpent dessus pour faire des étonnantes constructions. Seuls les sages jeux en bois de l’oie et du nain jaune restent sur les étagères à côté des livres qui né demandent qu’à raconter leurs histoires aux enfants, comme le font déjà les drôles de petites bêtes qui se promènent de-ci de-là Frédérique qui organise tout ce petit univers dit simplement qu’il s’agit juste de l’art et la manière d’avoir du choix pour toutes les tranches d’âge de 0 à 12 ans. Son magasin est ouvert depuis presque 5 ans et elle commence à voir grandir les enfants du quartier et connait leurs petites habitudes. Elle décrit ceux qui arrivent en courant pour prendre de l’avance sur leurs parents, avoir plus de temps dans la boutique, ceux qui lorgnent la vitrine des heures, ceux qui touchent avec les yeux, ceux qui veulent tout tester, les sages, les moins conciliants Ah le 9e un beau quartier familial Amandine Cochin 10 rue Notre Dame de Lorette Ouverture du mardi au samedi de 10h30 à 19h