Afin de profiter des derniers jours de soldes, j’ai fait la tournée des grands ducs vers Opéra, avec les Galeries, H&M, Gap, Printemps et… Zara. Plutôt bien situé on y accède en 5 minutes en sortant du métro. On sent qu’ils ont mis les moyens dans ce magasin et qu’on a pas à faire à un Zara de centre commercial: large entrée en bois, les premiers modèles exposés sont en mohair, et coûtent un bras. Je n’y ai pas trouvé la gamme Trafaluc, moins chère que les autres articles basics. En me baladant sur les deux niveaux du magasin, je n’ai finalement pas trouvé grand chose puisque beaucoup de vêtements sont classiques et un peu trop guindés pour moi. Je suis repartie quasi bredouille avec un top camel, pour 3,90 euros, la belle affaire !
Mimiss
Place rating: 3 Paris
Mon magasin préféré Mon magasin préféré, aujourd’hui accessible à quasiment tout le monde, même aux jeunes filles. j’adore vraiment, les tailles sont longues et les couleurs fraîches et il y en a pour tous les gouts. Ce que j’adore le plus, c’est le renouvellement des vêtements. Voila, vous êtes les numéro 1 pour moi.
Langou
Place rating: 3 Strasbourg
L’une des références Zara a été l’une des 1ères marques à faire des pantalons suffisamment longs pour que les femmes de plus d’1m70 puissent s’habiller… Merci aux Espagnols ! Il faut y passer souvent car le réassort se fait régulièrement avec des modèles différents… C’est pas cher, pas top qualité mais comme c’est tendance, ça né dure pas de toute façon.