Je n’ai dîné que 2 fois dans ce restaurant mais n’en ai pas gardé un souvenir exceptionnel Le premier dîner avec mes confrères de la mairie de Jambville né m’a pas emballé plus que cela. Le deuxième avec un groupe d’amis ou nous avons été relégués au premier étage ou cela aurait pu être sympa si nous n’avions pas été oubliés par les serveurs. Bof dans l’ensemble
Fovnat
Place rating: 5 Menucourt, Val-d'Oise
Dès l’arrivée, le sourire et la gentillesse . Si vous aimez le foie gras, il est à tomber! du fait maison extra, mon mari a bu la carte des vins des yeux et la farandole des desserts, une tuerie comme dirait une de nos filles. je recommande et c’est mieux de réserver.
Targo M.
Place rating: 4 60, Oise
Un restaurant très bien tenu par du personnel très compétent, les foies gras poêlés que du bonheur, les rognons un peu nerveux mais très bon accompagnés par différents légumes et purées. Malheureusement et ce qu’on retrouve souvent du pain chaud qui semble être juste décongelé, alors que je suis sur que dans ce petit village du Vexin, on peut trouver du pain frais et croustillant. Le vin, un château Lagarde 88 accompagné par une bonne assiette de fromages choisi sur le plateau. que du bonheur. Bön mais pour tout ça il faut faire chauffer la carte bleue
Brunoh
Place rating: 3 Vauréal, Val-d'Oise
bon restaurant dans l’ensemble. patrons agréables.
Toupou
Place rating: 4 Paris
Une agréable découverte ce midi: on reste étonné par le rapport qualité/prix du premier menu(15 euros) avec entrée, plat et dessert, l’ensemble préparé par un Chef qui veut, de toute évidence, faire plaisir, à une clientèle fidèle. Grosses crevettes grillées en entrée, coq au vin puis nougat glacé: c’est bien. Les autres menus paraissent sympathiques, y compris un menu dégustation«tout homard». Une bonne idée: les petites bouteilles de vin individuelles de 18 cl «comme dans les avions» sauf que celles ci sont bonnes; un Cabernet Sauvignon du Chili bien sélectionné(7 euros): bravo !
Feudeb
Place rating: 5 Commeny, Val-d'Oise
je n’y ai jamais mangé, ça né serai tardé !! mais il doit être dans la lignée du bistrot saint-pierre à condécourt !! alors je vous le conseille! j’ai déjà les papilles en ébullition!!!