Cela semblait sympa mais en fait, pour trouver cela sympa, il faut déjà passer au dessus de l’humeur de la caissière/gérante(?) sans lui coller un pain. Et puis il faut passer au dessus de la qualité des produits qui semble être proportionnelle au capital sympathie de la fameuse caissière. Et pour finir, il né faut pas savoir ce qu’est du pain. Je vous recommande surtout le supermarché d’à côté, même si le pain n’est pas top, au moins il goûtera un minimum le pain.
Gus G.
Place rating: 4 Auderghem, Belgium
Great store, full of desserts, cakes, chocolate, sweets. To avoid if you have problems to keep your blood glucose levels under control but amazing for everybody else. Good service, top quality, decent prices.
Catherine L.
Place rating: 5 Bruxelles, Belgique
La caverne d’Ali Baba du glucose enchanté. Une adresse à façade Las Vegas immanquable, où vous devez vous rendre pour : — enchanter des enfants — vous offrir un groooos gâteau fait de madeleines de Proust — le cadeau qui claque. — profiter du salon de thé C’est une boulangerie, pâtisserie qui a eu la géniale idée de rassembler tout ce qui se fait de plus rigolo en confiserie. Des gâteaux de bonbons aux personnages en massepain les plus improbables(énorme coup de coeur pour«le paquet de frites place jourdan», les moules ou le filet de sole en massepain), en passant par du «Candy Lip Balm», des billets de banque à manger et, l’Everest du bonbon politiquement incorrect: le paquet de cigarettes chewing-gum/chocolat. L’addition est sucrée, elle aussi. Mais une fois par an, principalement en décembre, c’est une excursion inoubliable.