J’aime beaucoup les Ice Watch, tout simplement pcq leur prix est hyper compétitif et moi qui aime changer de montre un peu comme de sac ou de chaussures, ça m’arrange de pouvoir m’acheter 5 montres pour le prix d’une seule dans une autre marque. Comme je suis une fille raisonnable, pour le moment je n’en ai que 2, achetées à peu près en même temps et donc leurs piles ont rendu l’âme au même moment également. Ce matin, je suis donc allée dans cette charmante boutique pour faire remplacer ces piles, je me voyais déjà payer 20 € pour les 2 et là, très bonne surprise: le remplacement des piles, chez Ice Watch, c’est gratuit !! Moi je dis bravo pour le SAV ! Et la boutique est donc toute mignonne, pas bien grande mais reprenant les pièces maîtresses des collections-phares et des actuelles aussi. (puis même que parfois tu peux y croiser le Prince Philippe… euh… Roi, maintenant, achetant une montre pour son fiston)
Ilhan P.
Place rating: 3 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Moi je suis plutôt du style discrétion/classicisme en ce qui concerne les montres. Après je né refuse pas une petite Swatch de temps en temps. Ces montres là c’est comme des Swatchs mais en plus gros et un peu plus cher. On dirait des montres fun pour personnes qui aiment les montres. Pour 70 euros vous pourrez repartir avec la couleur de votre choix parmi les tons les plus flashy de l’arc-en-ciel psychédélique. La trouvaille est pour moi plus dans le packaging que dans la montre elle-même…
Lakhdar J.
Place rating: 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Cette boutique de montres est un coup cœur pour de multiples raisons. Fraîchement installé sut La Toison D’or depuis à peine 2 mois, elle à tout pour séduire ceux en mal de nouveautés. Tout d’abord signalons que c’est une marque belge, en cette période en manqué de béatitude, voire que des créateurs audacieux se démènent pour promouvoir une marque belge ça fait plaisir. Si la boutique n’est pas immense, le choix quant à lui est assez impressionnant. Montres pour hommes, femmes et enfants, aux couleurs souvent vifs, mais nécessairement, vous sont exposée dans des cubes vitrés. Comme des bijoux ! Manifestement, la nouvelle marque tient beaucoup à ces montres et on la comprend.
Marie G.
Place rating: 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Que les choses soient claires, je né suis pas fana de montres, d’ailleurs, je n’en porte même pas. Mais si je mentionne Ice Wach, c’est parce que pour moi, c’est l’exemple belge de la réussite internationale. Et oui, pour ceux qui né savent peut-être pas, Ice Watch, la montre dont les boîtes s’empilent comme des legos, celle que Paris Hilton ou David Guetta arborent fièrement autour de leurs poignets, est un projet sorti de la tête folle d’un entrepreneur wallon. Il fallait oser, baser son concept sur une stratégie marketing. Il fallait oser, mais surtout, réussir. Parti de rien, lancé par une pépinière d’entreprise, Jean-Pierre Lutgen a conquit le monde, presque sans sourciller. On dit bravo !