En quête d’un bon spaghetti depuis quelques temps, et bravant les dernières reviews, j’ai essayé le carbo. Franchement bof: pâtes fraîches? I don’t think so. Sinon manqué de goût en général: pour un basique que n’importe quel étudiant sait faire bourré en rentrant chez lui aux aurores, c’est dommage. Dommage, car c’est une bonne portion qui vous est servie avec le sourire. Dommage, parce qu’au milieu de l’océan chicos du Châtelain, trouver un bête bon plat de pâtes sans devoir payer avec un rein aurait fait du bien. Tous en selle: la Quête du Saint-Spaghet’ continue…
Christoph N.
Place rating: 3 Londres, Royaume-Uni
Et oui… changement de direction, donc changement de chef, donc changement de recette de la sauce bolo… snif. Moins goûteuse, moins riche… moins bonne quoi. J’ai perdu mon QG, ma bouée de sauvetage du bolo bon et pas trop cher… Dommage que l’ancien chef n’ai pas laissé un petit mot, avec sa recette, pour les clients fidèles, comme moi ;) Après, ça reste tout à fait correcte, je vous rassure, mais c’est un poil en dessous. Je n’ai pas essayé le reste de la carte, donc à tenter !
Cyrielle P.
Place rating: 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Le Macaron c’est un restaurant belge situé à l’angle de la rue du Mail et de la rue de l’Aqueduc à deux pas de la place du Châtelain. Ce qui attire dans ce restaurant, c’est sans doute sa vitrine, assez étrange, un peu kitsch, avec ce mannequin assis sur le rebord de la fenêtre du 1er étage. Depuis que je fréquente ce quartier j’ai toujours trouvé cette devanture assez drôle. On m’avait aussi parlé de son célèbre spaghetti bolo à des prix défiant toute concurrence. Mais il semblerait que les choses aient changés, la qualité n’y est plus et les prix ont augmenté. Ils proposent des plats de pâtes, des spécialités belges, comme le stoemp, les chicons au gratin ou le vol-au-vent, des moules, et de la petite restauration. Pour ce qui est du fameux bolo, il n’est pas terrible. L’américain maison, à préparer soi-même, est servi avec presque aucune épice, sauce ou autres, bref on mange de la viande crue.