Le personnel est desagreable et ce snack n est pas propre a éviter!
Aurelie C.
Place rating: 4 Uccle, Bruxelles, Belgique
Patron super sympa, service rapide et efficace, ouvert jusqu’au bout de la nuit. What else? Vive les fins de soirées ;-)
BePatrol
North Bergen, US
Avertissement tout avis fictifs ou trop positif peut faire l'objet de poursuite.
Philippe R.
Place rating: 4 Bruxelles, Belgique
J’ai testé pour vous, ce fut un régal à chaque visite, les assiettes sont bien garnies et la viande est épicé correctement. Nous avons beaucoup ris sur le service(le fait est de né pas avoir de services à table dans la plupart des snacks), mais finalement celui-ci est agréable et apprécié. En parlant avec les personnes représentant le snack ceux-ci sont désireux de lancé un système de commande, je leur ai surgéré la livraison, wait and see…
Adrien P.
Place rating: 2 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Allez, rien que pour le jeu de mots, je les trouve sympa! Sinon, ils sont déjà meilleurs que Sultans Of Kebab(voir mon avis sur le resto du Boulevard Anspach qui est sale). Je né vais plus dans les snacks car mon estomac né le supporte plus depuis deux ans, mais je suis sûr qu’il y a toujours des amateurs de bonnes grosses graisses parmi vous. Alors, bon appétit! On n’échappe pas ici aux fricadelles, aux assiettes garnies de frites, et autres délices: paquets de frites, durums, rien que du bon et du chaud. Il s’agit d’un snack, pas d’un restaurant, on l’a compris… le problème est sûrement encore le même: c’est bon sur le moment. Heu…bon bon appétit, vraiment?
Mounir B.
Place rating: 4 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
Bön je vais prendre la parole car mon estomac supporte encore l’un ou l’autre snack mensuel. Si vous tombez sur mon avis sur le pitta grill de la chasse, et que je vous parlais de son age d’or, et bien c’est ici que sont venus se cacher les anciens gérants de la chasse. Eux qui faisaient un si bon boulot à Etterbeek, j’étais vraiment ravi de tomber sur eux par hasard lors d’une pause du midi de mon job précédent. Moi qui aime bien qu’on me cajole, je lui fais savoir directement que j’étais un fervent mangeur de ses dürüms à l’époque. Résultat fulgurant, il apprécie beaucoup le commentaire et me traite comme un king, et en profite pour le filer le plus de tractes possibles afin que je passé le mot. En ce qui concerne l’assiette, et bien j’ai pu constater que la qualité et le savoir faire étaient toujours de son côté et qu’il est en train de parfaitement bien gérer son nouveau défi dans un quartier un peu plus compliqué peut être que l’est la Chasse pour un snack. Y a plus qu’à… Lire — Assimiler — Bouger — Goûter — Ecrire autre review.