les fruits et légumes délicieux et de saison, de très bons conseils et une gentillesse toujours au rendez-vous. Je recommande vivement !
Josiane L.
Place rating: 4 Marseille
C’est un petit primeurs de quartier où tout le monde se connait, c’est très convivial. Aujourd’hui, j’y ai trouvé les dernières clémentines corses, tous les fruits et légumes sont bien rangés dans des paniers, bien étiquetés avec la provenance du produit, bien présentés et en plus on est bien conseillé. La boutique est propre, bien tenue ça donne envie d’acheter. C’était une première et j’y reviendrai volontiers. Petit bémol, ce n’est pas évident de se garer devant. Tant pis je marcherai !
Rémi A.
Place rating: 5 Marseille
Laura avait installé sa tente sur la place Joseph Etienne avec son bras droit(mari? petit ami?) pour y vivre des matinées heureuses, en alimentant tout le quartier de ses fruits dorés et de ses légumes plein de gout… Mais le sort s’est acharné sur leur petite entreprise. Un jour, ils retrouvaient le lieu plein d’immondices, un autre ils né pouvaient travailler à cause de voitures mal garées… Les crottes de chien, leur tente arrachée, et l’étroitesse du passage entre la rue et la fontaine, les a finalement fait fuir de la place… pour s’y installer juste à coté dans un petit commerce charmant ! ls peuvent enfin y couler des jours heureux, et nous on peut y aller faire nos emplettes à toute heure de la journée ! Attention, ce n’est pas du bio, car celà né coute pas cher, c’est encore mieux, c’est de l’authentique, issu de petits producteurs !
Bruno i.
Place rating: 4 Marseille
C’est un recoin de légume, une grotte au fruit, un couloir de verdure… un endroit fort sympathique ou vous croiserez surement quelqu’un que vous connaissez et avec lequel vous bavarderez 5 minutes entre 3 tomates et deux pastèques. C’est un peu plus cher que la moyenne mais ce sont de bons produits toujours mis en place et choisis avec soin par les responsables des lieux. L’endroit est un peu étriqué mais on s’y sent vite à son aise et la qualité paye toujours… je suis sûr que vous y retournerez !