We stopped by for lunch after visiting/touring the Opera. We had the Guadalajara and the San Sebastián sandwiches. They were both so delicious!!! Awesome, casual atmosphere with great friendly staff.
Nassema M.
Place rating: 4 Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Arrivée à 20h 30 la salle était déjà remplie(et très bruyante), il né restait qu’une petite table. La carte arrive et je me régale déjà en pensant au poulpe grillé que je vais manger. Manqué de bol quand le serveur vient prendre notre commande il n’y en a plus. Je tente donc le tartare d’avocat /chipotle, la burrata/tapenade et la tomme de savoie/confiture. Sauf que à nouveau manqué de bol au moment de servir on m’indiquer qu’il n’y a plis se confiture pour accompagner la tomme. Les produits sont frais et bons, le service est cool(mais un poil long) mais c’est vraiment un endroit à tester.
Chloe D.
Place rating: 2 Paris
J’y suis retournée plusieurs fois et vraiment, le service n’est pas aimable. Je me souviens notamment d’une fois où il était assez tôt genre 18h30/18h45 et nous voulions boire un verre entre collègues à la sortie du bureau. C’était ouvert mais entrant le serveur me dit«ah non mais les cuisines sont fermées, revenez plus tard». Euuuuh, c’est à dire qu’on aurait pu patienter avec un verre de vin… Tant pis, on est allés ailleurs!
Charline B.
Place rating: 2 Paris
Au royaume des aveugles les borgnes né sont-ils pas rois? Dans ce quartier déserté d’opéra, il n’est pas difficile d’émerger pour le mojokitchen bar. Ça a mal commencé; les prix ont(récemment ?) pas mal augmenté, mais genre sensiblement. Des plats qui passent de 8 à 12 ça fait quand même +50℅… Comment est ce que je le sais étant donné qu’il s’agissait de ma première visite? Très simple, ils avaient juste barré les prix à même la carte(cf photo). Ooh je déteste ça. L’augmentation peut déjà servir à ré imprimer des cartes(qui sont en papier canson, pas le matériau le plus cher du monde) histoire que le client né se sente pas pris pour un con. Cette augmentation n’ayant pas non plus été signalée sur le site internet du resto, on a commencé le dîner un peu vener. Comme on est de bonne foi, on a tout de même remarqué que la déco est très mimi avec papier peint et autres canapés girly. Parfait pour un debrief entre copines. Comme on avait faim, on a commandé des assiettes à partager. C’était pas mal, mais pas ouf non plus. Des associations faciles, qui marchent, mais déjà vues. Et ça né vaut pas le prix(quantité et qualité). Comme on avait soif, on a goûté du vin. Bonne sélection, verres à 5 – 6 euros. Ras de ce côté là. Comme on habite à Paris, une ville truffée d’endroits où l’on mange plus et mieux, on y retournera pas pour autre chose qu’un verre. Et on continue à chercher une bonne adresse pour dîner dans ce coin… PS: j’ai hésité entre 2 et 3 étoiles. Mais les prix barrés, c’est juste pas possible. Changez les cartes!!!
Fred S.
Place rating: 3 Paris
Endroit plutôt sympa pour prendre un verre et grignoter. Néanmoins, je m’étais rendue ici pour diner et clairement les portions né sont pas suffisantes … Cependant, le poulet au guacamole et la salade de quinoa étaient plutôt bons.
Alice L.
Place rating: 1 Paris
Bön Ok la déco est splendide, mais mon dieu quel service! Une nouvelle preuve qu’être restaurateur né s’improvise pas, avoir un bon concept né fait pas tout! Il n’y a qu’à Paris qu’on peut voir ça, un service débordé avec 2 personnes et vingt couverts, ni bonjour, ni merci, incapable de servir un thé et de faire bouillir de l’eau car«complétement débordé», mais se permettant d’inscrire le dit thé sur la note… Bön je vous fait le détail du menu. Ca commence très fort avec un tartare de saumon à la thaîlandaise indisponible. On me propose un saumon à l’aneth à la place. Ok parfait. Le pavé de saumon arrive baignant dans sa crème, sans une pointe d’aneth. A mais non suis je bête, une microscopique feuille d’aneth posée sur la portion de riz devrait me contenter… Mais quel scandale! Le pire restait à venir. Je commande donc en dessert un «tiramisu». Pour moi, la base du Tiramisu ce sont des biscuits à la cuillère imbibés dans de l’amarretto, ou au moins du café, de la mascarpone et du chocolat amer. Jusque là, rien d’extravagant. Bön…La j’ai eu droit à un fond de speculos brisé(!!) et une espèce de crême chantilly montée, sans goût posée sur le dessus. C’est juste hallucinant de se moquer de ses clients ainsi. Quand on y ajoute un service complètement désinvolte je crois que l’équation est complète.
Laurie T.
Place rating: 4 Sydney, Australie
Qu’est ce que j’aime écrire des avis positifs. récemment j’avais plutôt été déçue de mes expériences Unilocal. Enfin un endroit ou l’on mange très bien dans un cadre sympa sans se ruiner! Les tapas du soir sont originales et faites maison: cela change souvent mais si vous avez l’occasion, prenez le mojothon, c’est excellent. Le vin est bon et les desserts sont divins. Le rapport qualité/plaisir prix est imbattable, surtout dans le quartier. Aux portes de la 5eme étoile. Pour l’atteindre, il faudrait faire un mini effort sur le service: plus rapide et peut être un poil plus sympa
J S.
Place rating: 5 Fernandina Beach, FL
A great neighborhood soup, salad and sandwich place. When we were there it was full of locals. The inside has a clean new hip look to it. The sandwiches were more than enough to feed one person and for a lighter lunch a couple could share. The chicken sandwich came with salsa on top and was delicious. We were so happy we stumbled on this jewel.
Adèle J.
Place rating: 5 Paris
TIPTOP :) Je dois avouer que j’ai souvent peur d’être déçue dans les petits resto/cafétérias dans le quartier Opéra vu que l’on sait qu’ils seront toujours plein compte tenu de l’affluence du quartier en semaine. Mais ce petit Mojo a retenu mon attention. J’ai tenté la salade malgré mon aprréhension sur la concentration de salade verte généralement servie. J’ai pris une salade provençale à base de la spéciale de Mojo avec une crème Feta excellente, du poulet fumé, de fines lanières de poivrons mariné(je pense), des petits bouts de concombre et un mélange de salade verte très bon. Je né saurais pas dire exactement de quoi était composé la sauce mais le mélange était une véritable gourmandise! Un tiramisu tout doux en dessert(pas de café) à base d epoudre de spécculos qui l’a rendu tout léger. Un repas qui m’a satisfaite pour déjeuner de travail. La formule est à 12 € 50 avec boisson. Pour la qualité des produits, c’est raisonnablé! Enfin, l’environnement est agréable car ce n’est pas dans une rue passante et l’atmosphère est plutôt cosy et pas surbondée. Je dis OUI à Mojo Kitchenbar. P.S: Les personnes qui nous servent sont plutôt sympathiques et efficaces également(à noter à Paris ;))
Anne Helene D.
Place rating: 4 République, Paris
Excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver mieux dans le quartier: autant pour le cadre que pour les formules midi bien étudiées et la carte du soir.
Perle D.
Place rating: 4 Berlin, Allemagne
Une adresse for sympathique dans le quartier très touristique de l’Opéra. J’ai découvert Mojo en allant au cinéma, juste en face. C’est en effet assez rare dans ce coin de trouver un petit bar à l’ambiance calme et cosy qui permette de prendre l’apéro en attendant sa séance. La déco de style vintage-chic, avec ses chaises en bois esprit 50’s et son papier peint végétal style british attire tout de suite l’oeil. J’adore les table bistrot relookées avec des plateaux en miroir biseautés et les banquettes en tissus graphique. Les wc valent aussi le coup d’oeil ! La bonne idée du lieu c’est de proposer à la carte des petits pots à tartiner de crème de saumon et autres bonnes saveurs. On peut aussi choisir des petits sandwichs aux notes orientales par exemple. Un comptoir expose les ingrédients, les produits sont frais, le pain est bon, la charcuterie est au rendez-vous et les verres de vin sont abordables. On passé chez mojo un bon moment dans une ambiance tamisée et musicale. Mon bar numéro 1 dans le quartier !
Xavier M.
Place rating: 5 Paris
Je suis assez surpris par la dureté des commentaires que j’ai pu lire ci-dessous car l’endroit est très sympa, le service très agréable et le menu de 12 €(avec boisson et dessert) me semble correspondre aux prix parisiens. Pour ce qui est de l’architecte, c’est vrai que c’est très sympa, je né savais pas qu’elle était connue. Je suis tenté de dire tant mieux car le quartier manqué de dynamisme et ça fait du bien d’avoir un lieu où on se sent bien avec une déco réussie. Le midi, excellent choix de salades et de sandwichs. On sent tout de suite que les produits sont de bonne qualité. Ambiance cosy le soir, parfait pour un grignotage avant de sortir.
Alex D.
Place rating: 3 Paris
Un très bel endroit, c’est sûr. Des salades/sandwichs réussis et frais, avec des recettes originales, oui. Un bon accueil aussi. Des prix… élevés, ça c’est le bémol.
Todoin
Place rating: 4 Paris
le Mojo Kitchen Bar( ) est un endroit très sympa dans le quartier un peu mou de Opéra. J’apprécie la qualité de l’accueil et l’ambiance décontractée du lieu. Le concept cantine le midi et bar à vin le soir est top. On s’y sent bien
Anna F.
Place rating: 3 Paris
A deux pas de mon boulot, Mojo Kitchenbar avait attiré mon œil depuis plusieurs mois. C’est vrai, avec sa déco très scandinave fake 60’s faite de beau mini canapés et de papier peint stylisé, on né peut qu’avoir envie de pousser la porte et de découvrir Ce qui se cache à l’intérieur. Le service est aimable et TRÈS bien organiser. Une personne pour prendre la commande, une autre pour la faire et une troisième pour apporter les plateaux finalisés à chaque table. C’est un peut chaque chose à sa place et une place pour chaque chose, les choses étant ici les employés. Au final ça manqué un peu d’âme, mais bon c’est compréhensible pour pouvoir être vraiment efficace en heure de rush vers Opéra. Niveau cuisine, on a le choix entre salades et sandwich, tous deux proposés en menu. Gaspacho, dessert ou mini sandwich accompagnent avec une boisson le menu salade. J’ai opté pour le gaspacho //salade japonaise. La soupe froide est vraiment sympa, mais j’aurai pu apprécier un bol un peu plus grand(pour 12 € et quelques le menu). La salade Japonaise était sympa avec un thon fumé très fin, de la mangue marinée(association originale), concombre, chou chinois et autres crudités. Après, comme Élodie, je n’ai pas trop compris le truc de la grosse sauce blanche qui ressemble limite à du fromage frais(??). En bref c’est bon mais pas d’effet waou. Après, je suis vraiment tout près, donc pourquoi pas retester pour affiner mon avis et pourquoi pas ajouter une petite étoile la prochaine fois ! Peut-être avais-je de trop grandes expactatives sur un simple salade bar de déjeuner…
Sophie B.
Place rating: 4 Paris
J’M le Mojo. Banquettes super belles, logo joli, comptoir lumineux, joli sol. Mes yeux ont aimé. Pour ce qui est de mes papilles, elles se sont contentées d’un délicieux Chablis car le lieu est aussi ouvert le soir… Ambiance musicale sympa, service impeccable, lumières tamisées. En somme j’ai vraiment aimé.
Elodie F.
Place rating: 3 Paris
Le lieu est très joli(pas difficile avec Dorothée Melichzon aux commandes, mais en même temps j’ai envie de dire: euh il n’y a qu’à Paris que quand quelque chose marche, absolument TOUTLEMONDE fait la même chose), mais j’ai un peu de mal avec l’ambiance snobinarde… Et le menu est trop classique à mon goût. C’est ce genre de «faux menus sains». Il serait temps que ce genre d’adresses regarde du côté de chez Bob’s Kitchen ou… ou…oui bon en même temps il n’y en a pas beaucoup des adresses bien dans ce style, mais même Rose Bakery(qui a un Master en malpolitesse) et Nanashi ont mieux compris ce concept de resto sain. Parce que Messieurs Dames grande révélation: une salade blindée de sauce blanche, servie avec du pain et des desserts tous plus riches les uns que les autres(panacotta, mousse au chocolat, et tout le tralala habituel, vive l’originalité), ben ce n’est pas très healthy, loin de là. Alors vous avez le choix entre du sandwich et de la salade. Ma salade mexicaine était assez inintéressante et un peu grasse: beaucoup d’avocat(ça, j’adore), mais aussi beaucoup de sauce blanche(?), qui né cassait pas vraiment la rondeur de l’avocat. Elle était bien garnie mais manquait de saveur. Dommage. La mousse aux fruits de la passion était tellement légère qu’elle restait à peine en bouche. Bof. Le service à la caisse était un peu impatient, faussement souriant, très nana de 40 ans qui lit Elle, parle fort avec un gros accent parisien et… que j’ai du mal à supporter dans l’absolu. Bref, le décor mimi peut sauver le déj(12 euros environ la formule), mais pas sûre d’y retourner.
Adirel L.
Place rating: 5 London, United Kingdom
Tired of ordering expensive and bland cold meat platters that figure three measly pickles? Come savour, every Wednesdays, Thursdays and Fridays, real cold meat platters(Bellota ham, French Rillettes, Fuet, Cerano Ham) with cheese […] With its lush setting and décor, waiters will gladly inform you on the various platters the menu has to offer while you enjoy our mix of minimal/electro and(classic) rock tunes(/hits). The attractive prices will no doubt have you returning with friends or on a date. Situated in the heart of Paris(Metro Opera), you’ll be perfectly located to follow-on at the many neighbouring bars and clubs such as Silencio, La Conserverie or other unmissable hangouts that Paris has to offer! See you soon!
Chànna G.
Place rating: 5 Paris
Deux mots — Dorothée Meilichzon. Again. Son travail comme jeune ‘starchitecte’ de Paris est vraiment superbe. Et Mojo Kitchenbar donc aussi. Septembre est toujours un mois passionnant pour les ouvertures, car on voit les fruits du travail des entreprises BTP qui travaillent en août lorsque on glande à la plage. et en ce moment, il y a tellement de projets de bonne qualité montés par les jeunes, que ce n’est plus un slogan — Paris bouge! Alors, revenons au sujet de Dorothée+ Mojo: déco de folie(Papier peint, Belles lumières, très beau mobilier fabriqué en France, des touches ludiques comme le paniers de pain et des fruits suspendus) et nourriture de qualité. En effet, c’est un sandwich bar de luxe pendant la journée et un bar à vins le soir. Très bon concept. Ouvert lundi dernier, Mojo propose les sandwiches et salades inédites préparés frais. Les commandes sont prises dans la queue par la propriétaire sympa avec une sorte d’iPad, qui rend le service plus rapide et plus agréable que commander à la caisse auprès d’un gars stressé. Il y a tellement de jeunes mecs derrière le comptoir pour plaire aux ‘cougars’ qui bossent dans le quartier. J’ai pris un des 3 choix végétariens(j’ai dit que Paris change !) et la qualité du pain et les ingrédients était superbe. Dommage donc, pour Nespresso comme café. Ouvert 3 jours et déjà un succès. Yes, Paris bouge.